Aujourd'hui dans la série: "
Nos amis les médias nous prennent vraiment pour des gros cons " (une nouvelle série que je compte développer sur le forum), je vous propose le dernier passage de Nicolas Dupont Aignan au JT de TF1.
Nous avions déjà eu droit à l'interview d'Asselineau, mais là on s'approche de la perfection.
Je n'ai pas spécialement d'affection pour NDA que je considère comme un opportuniste dont la ligne directrice change en fonction des vents dominants, je dois avouer que sa décision de quitter en plein direct le plateau du 20 de TF1 à une certaine classe.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... -TF1.dhtmlCe qui est marrant c'est que TF1 ne respecte ni le principe d'égalité et encore moins le principe d'équité. Là encore il faudrait que ces individus ouvrent un dictionnaire. L'équité consisterai à avantager les petits candidats sur les gros candidats dans une logique de compensation, contrairement à l'égalité où tout le monde aurait le même temps de paroles. En favorisant les 5 plus gros candidats et en rayant de la liste tous les autres, on comprends bien le malaise.
Marrant aussi de noter aussi de constater le mécanisme de diversion que la présentatrice utilise, Lorsque NDA évoque le braquage de la démocratie qui est en train de se passer, La journaliste lui reparle de l'attaque d'Orly. Une diversion bien " WTF " sans aucun rapport avec le sujet. Et ça passe comme dans du beurre.
De toute facon ce soir là, il y avait The Voice. Un suppo et au lit, les francais auront tout oublié au réveil.
Enfin, ca c'est ce que pense TF1...