Sortez les glaives et les boucliers, ca va gicler
Non, je déconne. C'est un forum de partage, celui qui n'a pas compris ça est un con.
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
Fitch abaisse la perspective de notation de 4 banques françaises
L'agence Fitch Ratings met ses menaces à exécution sur le secteur bancaire européen... Suite à sa décision d'abaisser sa perspective sur la notation crédit de la France, elle a réduit de 'stable' à 'négative' la perspective de quatre groupes bancaires français. En l'occurrence, il s'agit de Société générale, du Groupe BPCE, de Dexia Credit Local (DCL) et de La Banque Postale (LBP).
Arf, moi qui vient d'ouvrir un compte chez La Poste pour me dégager du Credit Cooperatif (BPCE)
wiki.C'est donc BPCE qui représente le Crédit Coopératif vis-à-vis des pouvoirs publics, garantit sa solvabilité et sa liquidité en contrepartie d'une fonction de contrôle.

iron man a écrit:Je ne savais pas que le Crédit Coopératif, c'était BPCE.
Le Crédit Coopératif exerce son activité dans le cadre d’une économie raisonnable : en recherche d’équilibre mais pas du profit maximal. Cela lui a d’ailleurs permis de traverser sereinement, ces dernières années, des crises spéculatives (immobilier, Internet, subprimes…), pouvant toutefois être concerné par elles directement ou au travers de ses clientèles.

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Trendiction [Bot] et 11 invités