http://www.leboncoin.fr/collection/2561 ... tm?ca=20_s
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

vincenzo a écrit:tout le monde n'a pas tes contacts Silvesteur...

Libertad a écrit:vincenzo a écrit:tout le monde n'a pas tes contacts Silvesteur...
mdr, ça t'ait resté dans la gorge son histoire

silversteur a écrit:non mais j'avais mal calculé. 265€ ca me paraissait un peu dément, pour 34 (j'avais mal compté) naps, ca vaut le coup d'aller en Belgique chez gold4ex. 251.75€ le nap actuellement. A 257€ après recalcul ca devient plus raisonnable (mais si on est pas trop loin de Bruxelles ca vaut encore le coup d'y aller).
PS : j'ai pas tant de contacts que ça faut pas croire. Et puis c'est du boulot mine de rien, des heures à googleler ou farfouiller, des sites d'annonces à surveiller, des vendeurs à creuser (vous n'avez pas d'autres choses à vendre?), à rappeler de temps en temps, puis il faut faire quelques kilomètres parfois... Et puis quand tu regardes bien les naps que j'ai eu, c'était un pro un peu débordé qui vend presque uniquement par ebay parce qu'il est très mal situé. Si t'imagines une vente à 260€ sur ebay, en enlevant les frais ebay + paypal (10% en gros) + les frais de port + le temps pour gérer les envois + les possibilités de perte, de vol etc... ca vaut peut être le coup pour le vendeur de ne pas trop se prendre la tête et de vendre un peu moins cher à un client fidèle qu'il aime bien. Et puis c'est pas tous les jours, en regardant mon fichier excel de gestion d'achats/stock c'était même presque mon meilleur coup sur l'or. Je suis sûr que d'autres ici ont déjà fait de bien meilleures affaires.
En tous cas je ne pensais pas à mal, et je croyais que ce forum était plutôt une petite communauté ou il serait permis de partager la joie d'un bon achat (honnête et moral) sans susciter de rencoeur (personnellement je suis plutôt content pour lui quand un membre relate une bonne affaire) et puis surtout j'essayais de dire qu'il n'y a pas que le système CPoR, les Allemands et autres circuits conventionnels et que cela valait le coup de passer du temps à chercher autre chose. Mais tant pis je tacherai de m'abstenir les prochaines fois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités