vu la 01.
il y explique comment la TQM de friedman est un fail (quand il parle d'erreur des monétaristes)
et bien des choses intéressantes dont la grosse arnaque de pompidou qui prétendait controler l'inflation en privatisant aux banques commerciales la création monétaire.
J'en retiens que si les états reprenaient le contrôle de cela, en contrôlant la création monétaire, il y aurait moins de concurrence puisque les investisseurs cesseraient de prêter aux états et prêteraient donc davantage aux entreprises... tout le monde y gagnerait : les états auraient beaucoup moins de dette et les entreprises se financeraient bien plus facilement.
Fallait bien un ancien banquier de rotschild comme pompidou pour nous foutre une merde pareille qui ne profite qu'aux banques...
cela confirme la vidéo de la baignoire... à bas les articles 104 maastricht et 123 de lisbonne
j'aimerais voir la suite, mais je trouve pas les liens d'accès.
Si vous avez compris où c'est, merci de reporter les liens.
Sinon, c'est assez léger à télécharger. (26 Mo pour la vidéo de 37 minutes)
Pour ceux qui ont accès aux 2, 3 et 4... merci de la partager.
pour les télécharger depuis le site :
1/installez le plug-in download helper pour mozilla comme navigateur
2/visionnez en totalité la vidéoà télécharger
3/ quand c'est fini, on peut la récupérer en cliquant sur le triangle à droite des cercles qui tournent.
4/ choisir julien_... puis téléchargement (et pas téléchargement rapide)
une fois le téléchargement fini, uploader sur mu ou autre et partager le lien
pour uploader : taper dans gogol "megaupload uploader fichier"
aller à la première réponse
choisir fichier
sélectionner la vidéo
accepter les conditions, puis clik sur débuter le téléversement.
attendre la fin
une fois que c'est fini, cliquer à droite sur le lien
une fois la page de téléchargement apparue, on peut copier coller l'adresse ici pour les copains.
voici la 01, ça ira plus vite à regarder qu'en streaming où ça bloque parfois.
http://www.megaupload.com/?d=EOWHK504c'est au format .swf. si l'ordi vous demande avec quoi il doit l'ouvrir, désignez mozilla firefox dans la liste des programmes.