Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Avis placement PEL ?

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Avis placement PEL ?

Messagepar Rossox le Dim 2 Juin 2013 10:35

Salut à tous, ayant eu il n'y a pas longtemps un entretien avec mon banquier, celui-ci ma proposé d'ouvrir un PEL incessamment sous peu. Pour infos, j'ai 21, et passe de CDD en CDD.
N'ayant pas trop confiance dans les institutions bancaires, j'aurai aimé savoir ce que vous pensiez de ce placement, pcq je n'y connais absolument rien, et pas envie de me faire entuber...
Ma banque actuelle est le Crédit mutuel..J'ai posté ici car certains d'entre vous ici semble bien au courant des systèmes bancaires, et qu'autour de moi, personne ne s'y connais... et j'ai pas envie d'être un mouton qui "suit le système" car son banquier lui à dit de faire comme ça..

Alors, des avis ?
Rossox

Publicité

Re: Avis placement PEL ?

Messagepar POL le Dim 2 Juin 2013 12:09

Rossox a écrit:Salut à tous, ayant eu il n'y a pas longtemps un entretien avec mon banquier, celui-ci ma proposé d'ouvrir un PEL incessamment sous peu. Pour infos, j'ai 21, et passe de CDD en CDD.
N'ayant pas trop confiance dans les institutions bancaires, j'aurai aimé savoir ce que vous pensiez de ce placement, pcq je n'y connais absolument rien, et pas envie de me faire entuber...
Ma banque actuelle est le Crédit mutuel..J'ai posté ici car certains d'entre vous ici semble bien au courant des systèmes bancaires, et qu'autour de moi, personne ne s'y connais... et j'ai pas envie d'être un mouton qui "suit le système" car son banquier lui à dit de faire comme ça..

Alors, des avis ?

ca fait longtemps que mon dernier PEL est fini, et je ne sais pas trop comment a evolué l'offre disponible