j'ouvre ce topic car je trouve toujours autant intéressant de voir le "vent" changer de direction dans le comportement des gens, et la, plus particulièrement mes proches ! Je trouve que ca donne beaucoup d'informations, tout autant qu'analyser les changements de comportements de Nicolas Doze ces 9 derniers mois
je vais la faire courte :
- il y a 1 an, voir 6 mois, je suis le seul, je cherche a mettre la puce a l'oreille a des amis, de la famille etc...
- en moins de 3 semaines, j'ai 3 proches, qui après avoir entendu parler des 10% sur les comptes, les assurances vies,... etc, se posent d'eux mêmes des questions et le plus fou, c'est qu'ils se lancent direct ....
J'ai un ami qui a totalement compris le délire, il a déjà acheté un ptit peu ! J'aurais jamais cru voir ca aussi brutalement...
Il a même déjà répandu le "virus" à d'autres qui trouvent que c'est une bonne idée !? Mais du genre fermeture des assurances vies quoi...
Un autre sur le point de le faire, et le dernier vient de percuter après un article sur la chine et l'or, qu'il fallait qu'il passe à l'action, et voulait acheter direct !! Le comble c'est que je l'ai modéré et lui ai dit de bien se renseigner pour bien comprendre ce qu'il faisait haha
Ma question est simple, suis-je le seul dans ce cas la, ou avez vous, vous aussi, des proches qui commencent a sentir que ca pue sur leurs comptes ???
Je pense que cette question peux être un très bon indicateur, une bonne girouette même de l'état de santé du système bancaire !