hardwell a écrit:Molotovv a écrit:Tout dépend de la quantité que tu souhaites acheter.. Maintenant si tu achètes beaucoup, autant aller retirer ton argent sur place, et rentrer avec en France.. Il n'y a plus de frontières, et pas de douaniers. La suisse est dans l'espace Schengen, même si tu peux risquer un contrôle "volant", le risque est minime, surtout si tu es monsieur tout le monde.. Et même si tu te fais contrôler, il y a peut de chance de te faire démonter ta voiture voir ce qu'elle contient
Pour ma part je stock en Suisse donc pas de soucis, mais si je devais les ramener, c'est comme ça que je ferais, c'est hors de question que je paye 19,6% à l'Etat (moins les 8% suisse déjà payé), vu ce qu'ils font de notre pognon ...
J'avoue que vue comme ca c'est une bonne option ! ^^
et par contre genre sur euporos les prix affichés sont bien ceux que l'on paie au site ?
Oui, si tu veux faire un "devis" sans en demander un rien de plus simple, va sur le site, et tape sur la rubrique "commander". Ensuite tu fais tes emplettes et tu as le total TTC en bas directement