Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Quel lingot choisir parmi ces 2 là ?

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Quel lingot choisir parmi ces 2 là ?

Messagepar Molotovv le Ven 8 Juin 2012 10:11

hardwell a écrit:
Molotovv a écrit:Tout dépend de la quantité que tu souhaites acheter.. Maintenant si tu achètes beaucoup, autant aller retirer ton argent sur place, et rentrer avec en France.. Il n'y a plus de frontières, et pas de douaniers. La suisse est dans l'espace Schengen, même si tu peux risquer un contrôle "volant", le risque est minime, surtout si tu es monsieur tout le monde.. Et même si tu te fais contrôler, il y a peut de chance de te faire démonter ta voiture voir ce qu'elle contient ;)

Pour ma part je stock en Suisse donc pas de soucis, mais si je devais les ramener, c'est comme ça que je ferais, c'est hors de question que je paye 19,6% à l'Etat (moins les 8% suisse déjà payé), vu ce qu'ils font de notre pognon ... :mrgreen:

J'avoue que vue comme ca c'est une bonne option ! ^^
et par contre genre sur euporos les prix affichés sont bien ceux que l'on paie au site ?

Oui, si tu veux faire un "devis" sans en demander un rien de plus simple, va sur le site, et tape sur la rubrique "commander". Ensuite tu fais tes emplettes et tu as le total TTC en bas directement :)
Molotovv

Publicité

Messagepar hardwell le Sam 9 Juin 2012 08:08

Molotovv a écrit:
hardwell a écrit:
Molotovv a écrit:Tout dépend de la quantité que tu souhaites acheter.. Maintenant si tu achètes beaucoup, autant aller retirer ton argent sur place, et rentrer avec en France.. Il n'y a plus de frontières, et pas de douaniers. La suisse est dans l'espace Schengen, même si tu peux risquer un contrôle "volant", le risque est minime, surtout si tu es monsieur tout le monde.. Et même si tu te fais contrôler, il y a peut de chance de te faire démonter ta voiture voir ce qu'elle contient ;)

Pour ma part je stock en Suisse donc pas de soucis, mais si je devais les ramener, c'est comme ça que je ferais, c'est hors de question que je paye 19,6% à l'Etat (moins les 8% suisse déjà payé), vu ce qu'ils font de notre pognon ... :mrgreen:

J'avoue que vue comme ca c'est une bonne option ! ^^
et par contre genre sur euporos les prix affichés sont bien ceux que l'on paie au site ?

Oui, si tu veux faire un "devis" sans en demander un rien de plus simple, va sur le site, et tape sur la rubrique "commander". Ensuite tu fais tes emplettes et tu as le total TTC en bas directement :)

Ouaip :). En tout cas chez euporos c'est très pro rien à dire, une question le matin, et beh réponse très rapide c'est pas comme certain.

EDIT: en passant quelqu'un sait où on peut trouver un graphique du cours de l'argent, mais bien fait lisible et tout
hardwell

Messagepar Monsieur_Cheval le Sam 9 Juin 2012 08:22

La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar hardwell le Sam 9 Juin 2012 08:27

AH CA IT IS TRES TRES BIEN :)

J'en profite si tu as un site qui explique pourquoi le cours de l'argent se doit de monter !

merci encore
hardwell

Messagepar Stephane le Sam 9 Juin 2012 16:27

Bonjour hardwell,
Tu devrais commencer ta lecture par ici : http://www.butlerresearch.com/archive-free.asp
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar hardwell le Sam 9 Juin 2012 17:52

dur dur en anglais car il y a quelques termes que je ne comprend pas :/
hardwell

Précédente

Retourner vers Forum Argent