j'aimerais juste vous faire partager mon histoire du moment.
j'ai vu sur ebay une annonce pour des lingotins de 1gr d'argent à 1€ chacun, donc je me dis cool, je vais en prendre 150 histoire de bien vider mon compte en banque, vu qu'il ne reste pratiquement rien
Mais un truc hallucinant arrive ensuite au niveau des frais de port, je n'avais pas vu, mais je ne l'aurais même pas cru de toute façon
pour 150€ d'achat, le frais de port s'élève à 179€
je me dis, oula, y'a un bug, ou son colis va faire l'aller retour terre lune ou quoi ?
Bas non, le truc c'est que c'est normal selon le vendeur, pour chaque lingotin d'ajouté, le frais de port augmente de 110%.
Vous imaginez bien que non seulement je ne paierais jamais pour une entourloupe pareil et de deux je ne les ai pas ces 329€ du total.
Donc un conseil, regardez bien les annonces à la loupe, les choses les plus hallucinantes peuvent exister
Enfin bref, là je lui ai envoyé un message, du fait que je ne peut payer ces 179€ de frais de port, déjà parce que c'est trop cher et que c'est pas réaliste.
J'espère qu'il ne s'attend pas à un paiement, sinon un litige sera ouvert et de toute manière et il a peu de chance de gagner vu son idée de frais de port limite pyramidale.
voila le lien pour les intéressé : http://cgi.ebay.fr/1g-lingot-argent-999 ... 2a1612ecbc