Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Jason a écrit:Ben t'en trouve où encore des eagle à 25 ? c'est passé au dessus de 26 partout ....

Jason a écrit:ben dis donc ils sont assez agressifs chez Global, je les suivais pas trop, sur le coup de la chute de ces derniers jours, à coté du reste des courtiers frenchies (vraiment mauvais sur le silver, je sais pas pourquoi, il doit y avoir une raison historique pour leur mépris de tout ce qui n'est pas en or)... Remarque ils ont intérêt, vu que dans 26h, c'est l'ouverture de la chasse sur les boutiques allemandes ...
Je vais garder leur bookmarks à Global dans mes favoris, mais il risque de pas bcp servir dans les 2 ou 3 mois à venir, le temps que les kotas teutons s'épuisent ...![]()
![]()
Mais bon, de toute façons je vais réduire la voilure sur le silver, je suis à 40% silver 60% gold, je vais creuser à 30 & 70 ... Because dans le désordre : l'inflation, la baisse de la demande industrielle, Saturne dans le cadran de Neptune, mon beauf' qui est contre (remarque, il est contre à peu prés tout ... ) ...

marsouin a écrit:je regarde moi aussi le gramme en euro , ça relatilise tout de suite les baisses![]()
+1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités