Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Baisse silver ...

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Baisse silver ...

Messagepar AJ12 le Ven 30 Déc 2011 12:16

Oui alors si vous pouviez me laisser juste 5min le temps que je valide ma commande à 25€ l'Eagle cela m'arrangerait bcp merci :mrgreen: :mrgreen:
AJ12

Publicité

Messagepar Jason le Ven 30 Déc 2011 12:42

Ben t'en trouve où encore des eagle à 25 ? c'est passé au dessus de 26 partout ....
Jason

Messagepar marsouin le Ven 30 Déc 2011 13:00

Cours de l'argent en séance

US Dollar
Euro €
Lingot 1kg 904,72 +1,74% Lingot 1kg 699,80 +1,28%
1 once 28,14 1 once 21,77
1 gramme 0,90 1 gramme 0,70
LondonFix 26,16 -9,52% LondonFix 20,33 -7,82%

Intraday Silver Price

Intraday Silver Price in Euro €

Cours de l'argent en séance
Euro €
Lingot 1kg 699,80 +1,28%
1 gramme 0,70

même gold24 arrondis les grammes pour aider a la monter , allez encore un petit effort :twisted:
marsouin

Messagepar AJ12 le Ven 30 Déc 2011 21:14

Jason a écrit:Ben t'en trouve où encore des eagle à 25 ? c'est passé au dessus de 26 partout ....

Bah ce matin on était à 25 et des bananes...et on est à 25,76 sur Global
AJ12

Messagepar Jason le Ven 30 Déc 2011 22:33

ben dis donc ils sont assez agressifs chez Global, je les suivais pas trop, sur le coup de la chute de ces derniers jours, à coté du reste des courtiers frenchies (vraiment mauvais sur le silver, je sais pas pourquoi, il doit y avoir une raison historique pour leur mépris de tout ce qui n'est pas en or)... Remarque ils ont intérêt, vu que dans 26h, c'est l'ouverture de la chasse sur les boutiques allemandes ...
Je vais garder leur bookmarks à Global dans mes favoris, mais il risque de pas bcp servir dans les 2 ou 3 mois à venir, le temps que les kotas teutons s'épuisent ... :twisted: :twisted: :twisted:
Mais bon, de toute façons je vais réduire la voilure sur le silver, je suis à 40% silver 60% gold, je vais creuser à 30 & 70 ... Because dans le désordre : l'inflation, la baisse de la demande industrielle, Saturne dans le cadran de Neptune, mon beauf' qui est contre (remarque, il est contre à peu prés tout ... ) ...
Jason

Messagepar silversteur le Ven 30 Déc 2011 23:16

Oui ils ont des prix cassés pour la France. Néanmoins, il ne faut pas jeter la pierre aux vendeurs français. La différence de TVA avec l'Allemagne les empêche d'être compétitifs. Comment fait global? je n'en sais rien mais c'est une magouille (a priori légale) avec la TVA. Si des gens ont commandé et peuvent nous faire part du contenu de leur facture (au niveau de la TVA) ça pourrait être intéressant.

Pour l'Allemagne, t'as quand même bien plus de 3 mois :)
ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar matbee le Lun 2 Jan 2012 11:40

Jason a écrit:ben dis donc ils sont assez agressifs chez Global, je les suivais pas trop, sur le coup de la chute de ces derniers jours, à coté du reste des courtiers frenchies (vraiment mauvais sur le silver, je sais pas pourquoi, il doit y avoir une raison historique pour leur mépris de tout ce qui n'est pas en or)... Remarque ils ont intérêt, vu que dans 26h, c'est l'ouverture de la chasse sur les boutiques allemandes ...
Je vais garder leur bookmarks à Global dans mes favoris, mais il risque de pas bcp servir dans les 2 ou 3 mois à venir, le temps que les kotas teutons s'épuisent ... :twisted: :twisted: :twisted:
Mais bon, de toute façons je vais réduire la voilure sur le silver, je suis à 40% silver 60% gold, je vais creuser à 30 & 70 ... Because dans le désordre : l'inflation, la baisse de la demande industrielle, Saturne dans le cadran de Neptune, mon beauf' qui est contre (remarque, il est contre à peu prés tout ... ) ...

En incluant fdp et assurance, ils sont largement plus chers que les meilleurs sites allemands.
matbee

Messagepar Le Numismate le Lun 2 Jan 2012 18:12

On reste sur une moyenne proche des 0.69e le gramme depuis quelques jours...

A voir...

Eh oui, moi je parle en gramme, pas en once, pas en kilo.

BECAUSE i am the moi, the seul the l'unique ;)
Une 5 francs semeuse cadeau en cliquant sur ce lien et en profitant de 7€ de bon d'achat.

http://www.priceminister.com/p/LeNumismate

(Pour tout 1er achat sur Priceminister...)
Le Numismate

Messagepar marsouin le Lun 2 Jan 2012 18:16

je regarde moi aussi le gramme en euro , ça relatilise tout de suite les baisses :lol:

+1
marsouin

Messagepar Inf le Lun 2 Jan 2012 20:43

marsouin a écrit:je regarde moi aussi le gramme en euro , ça relatilise tout de suite les baisses :lol:

+1

moi je regarde en rouble car j'aime bien les montagnes russes !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: hahaha ce jeux de mot en plus j'avais pas fait exprès !!!!! je suis diaboliquement drôle :twisted: la j'ai tiré la blague de l'année :D
Inf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Argent