fresh a écrit:euh j ai jamais dit que t avais pas commandé a 29,80 ,t as mal lu donc avant d ironiser sans raison tu ferais mieux de bien lire ce que j écris et de ne pas me prendre pour plus bete que je ne suis , y a un peu plus d une semaine tu aurais pu les trouver moins cher d 1 euro 50 facile mais passons , je disais que je n ai jamais vu un ecart si grand entre geiger et kronwitter , ou alors kronwitter devait avoir les prix de la veille et geiger celui du jour et que le cours a a un peu augmenté .
de où ai je pris pour quelqu un de bete... le mec pas trop susceptible

ya un peu plus d une semaine ? j ai commandé le 14/03 et payé le 15/03 ce qui fait plus de 2 semaines... moins cher d 1€50 ? ce qui voudrait dire la mapple a 28€30... dans ce cas ca voudrait dire que meme actuellement cette pièce vaut 1€50 de moins que KRONWITTER ! elle en vaut actuellement 30€40 chez KRON ce qui devrait faire environ 29€ la maple c est bien cela
je ne demande qu a voir... fais partager
n oublie pas que ton site qu il les fais a 1€50 de moins ne doit pas avoir exploser son quotas de tva pour la France
fresh a écrit:enfin perso recevoir ses pieces 2 mois aprés non merci , il s en passe des choses en 2 mois , mais tant mieux pour toi si t es satisfait c est pas un mauvais magazin , ce qui est sur c est qu avec eux faut pas etre pressé quoi et vaut mieux pas que le cours baisse sinon leurs prix lol
tout d abord je t arrete, ca fait 16 jours que je les ai commandé et non pas
2 mois... donc ton coup de l ironie ca marche dans les sens, n est ce pas
admettons qu il s en passe des choses en 16 jours... Oui notamment la hausse du prix de mes pièces que j ai acquis a 29e80 et qui valent aujourdhui 31e40 sur le meme site donc value de 0.60 centimes et donc TANT MIEUX POUR MOI
et j allais oublié car t en parles pas souvent, le prix de la livraison qui sur ton site GEIGER a 29€ contre 17e chez KRONWITTER... l attente est donc justifiée