Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Où acheter de l'argent sur Internet ?

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Où acheter de l'argent sur Internet ?

Messagepar iceberg le Jeu 31 Mar 2011 10:18

30 cts de difference sachant que kronwitter n actualise pas ses prix aussi souvent et qu une baisse du cours ne sera pas immediatement repercuté contrairement a geiger .

perso je les vois souvent moins cher que kronwitter la la difference c est surement que kronwitter n a pas mis ses prix a jour depuis hier .

justement, pour Kronwitter ça marche dans les 2 sens :D!
Quand les cours ont bien baissés, quand ça commence à remonter, et que tout le monde a mis à jour ses prix, pas kronwitter et tu as encore 24H pour passer commande :D!
On va dire que Kronwitter, c'est ta dernière chance si tu arrives juste un peu en retard :D!

Sinon geiger répond vite aux mails, c'est réglo et tout?
iceberg

Publicité

Messagepar aladin le Jeu 31 Mar 2011 10:26

Effectivement Fresh on ne doit pas avoir le meme internet à moins que le tiens bug souvent :lol:
j ai meme la facture en face de moi et je confirme que j ai bien commandé mes maple leaf pour 29.80€ !

et la meilleure dans tout ça c est que je viens de recevoir y a peine 20 minutes mes pièces :lol:
elle sont neuves, bien arrivé, avec un etui en plastique pour les maple ! :D

Oui peut etre que KRONWITTER n actualise pas souvent le prix par rapport au cours de l argent mais tu peux etre gagnant comme perdant... et vu que le cours de l argent monte de manière générale disons que globalement tu sera plus gagnant que perdant :mrgreen:

Finalement le seul defaut de KRON KRON (KRONWITTER), c est qu ils sont pas réactif au niveau des demandes des clients et au des delais de livraison, sinon c est un site serieux avec des pièces moins chères que d autres sites (surtout la livraison 17€ :P ) ;)

Iceberg tu devrais les recevoir dans 2/3 jours a mon avis, samedi ou lundi :idea:
aladin

Messagepar fresh le Jeu 31 Mar 2011 11:01

euh j ai jamais dit que t avais pas commandé a 29,80 ,t as mal lu donc avant d ironiser sans raison tu ferais mieux de bien lire ce que j écris et de ne pas me prendre pour plus bete que je ne suis , y a un peu plus d une semaine tu aurais pu les trouver moins cher d 1 euro 50 facile mais passons , je disais que je n ai jamais vu un ecart si grand entre geiger et kronwitter , ou alors kronwitter devait avoir les prix de la veille et geiger celui du jour et que le cours a a un peu augmenté .

enfin perso recevoir ses pieces 2 mois aprés non merci , il s en passe des choses en 2 mois , mais tant mieux pour toi si t es satisfait c est pas un mauvais magazin , ce qui est sur c est qu avec eux faut pas etre pressé quoi et vaut mieux pas que le cours baisse sinon leurs prix lol

Ha oui aussi leurs prix sont par commande minimum de 10 , 20 ou 25 obligatoire ( et 10 minimum c est pour les plus cheres des pieces style panda ,kookaburra , le reste c est par tubes de 20 ou 25 minimum )

Pour repondre a iceberg geiger sont assez reactifs au niveau des emails , avant d avoir commandé j ai envoyé un mail pour savoir si ils avaient de la tva silver pour la france et j avais aucune commande en cours ni rien donc loin d etre prioritaire dans les mails et avec un anglais approximatif , resultat : j ai écrit un vendredi soir donc week end Mercredi matin javais la reponse .

Sinon Geiger vraiment trés pro , trés réglo , aucun probleme avec eux et reactifs , delais de livraison rapides avec assurance de la marchandise par UPS , mais bon vous jetez pas dessus laissez moi quelques onces lol j attends une baisse du cours pour recommander chez eux
Modifié en dernier par fresh le Jeu 31 Mar 2011 11:33, modifié 4 fois.
fresh

Messagepar fringou9 le Jeu 31 Mar 2011 11:06

Bonjour à tous,

Etant novice au niveau de l'achat sur internet, j'ose vous demander ce que vous pensez du site suivant ? :

http://www.muenzenborchert.ch/

Merci beaucoup pour vos réactions.
fringou9

Messagepar fresh le Jeu 31 Mar 2011 11:10

Bonjour , site suisse donc tu devras payer la TVA et leurs prix sont chers , trés cher lol quand tu vois la silver eagle et la maple leaf a 39 euro faut partir en courant surtout que tu devras payer 19,6% de taxe en + lol fuis de ce site
fresh

Messagepar aladin le Jeu 31 Mar 2011 14:29

fresh a écrit:euh j ai jamais dit que t avais pas commandé a 29,80 ,t as mal lu donc avant d ironiser sans raison tu ferais mieux de bien lire ce que j écris et de ne pas me prendre pour plus bete que je ne suis , y a un peu plus d une semaine tu aurais pu les trouver moins cher d 1 euro 50 facile mais passons , je disais que je n ai jamais vu un ecart si grand entre geiger et kronwitter , ou alors kronwitter devait avoir les prix de la veille et geiger celui du jour et que le cours a a un peu augmenté .

de où ai je pris pour quelqu un de bete... le mec pas trop susceptible :lol:
ya un peu plus d une semaine ? j ai commandé le 14/03 et payé le 15/03 ce qui fait plus de 2 semaines... moins cher d 1€50 ? ce qui voudrait dire la mapple a 28€30... dans ce cas ca voudrait dire que meme actuellement cette pièce vaut 1€50 de moins que KRONWITTER ! elle en vaut actuellement 30€40 chez KRON ce qui devrait faire environ 29€ la maple c est bien cela :mrgreen:
je ne demande qu a voir... fais partager :lol:
n oublie pas que ton site qu il les fais a 1€50 de moins ne doit pas avoir exploser son quotas de tva pour la France :idea:

fresh a écrit:enfin perso recevoir ses pieces 2 mois aprés non merci , il s en passe des choses en 2 mois , mais tant mieux pour toi si t es satisfait c est pas un mauvais magazin , ce qui est sur c est qu avec eux faut pas etre pressé quoi et vaut mieux pas que le cours baisse sinon leurs prix lol

tout d abord je t arrete, ca fait 16 jours que je les ai commandé et non pas 2 mois... donc ton coup de l ironie ca marche dans les sens, n est ce pas :D
admettons qu il s en passe des choses en 16 jours... Oui notamment la hausse du prix de mes pièces que j ai acquis a 29e80 et qui valent aujourdhui 31e40 sur le meme site donc value de 0.60 centimes et donc TANT MIEUX POUR MOI :lol:
et j allais oublié car t en parles pas souvent, le prix de la livraison qui sur ton site GEIGER a 29€ contre 17e chez KRONWITTER... l attente est donc justifiée :D
aladin

Messagepar fresh le Jeu 31 Mar 2011 15:10

lol je sens de l enervement et des attaques perso dans ton post , on est parti sur des mauvaises bases , du calme je t ai pas manqué de respect on est la pour s entraider et pas se prendre le bec sur un malentendu .

C est pas "mon site" et bloque pas sur les 1,50 € je parlais pas necessairement de Geiger, les comparateurs ca existe , et leurs prix sont actualisés trés souvent a la baisse comme a la hausse .

29 euro c est le prix pour une livraison assuré et express de toutes les bonne boutiques que j ai pu voir , certaines font des promo sur les prix des livraisons et tant mieux , faut pas oublier que la commande minimum correspond a 300 g au prix actuel et c est assuré .

Aprés si tu veux vraiment que je te dise je regrette d en avoir parlé vu comment tu reagis et surtout ce n est pas MA boutique lol mais ma préféré pour le silver avec un autre mais je me souviens plus du nom , pour l or j en ai des autres meme si geiger est aussi trés bon sur l or disons que ca depend de ce que tu cherches .

Perso je recommande cette boutique pour son professionalisme , sa fiabilité et ses prix competitifs , libre a toi d aller ailleurs ce n est pas la seule bonne boutique qui a encore de la tva silver pour la france mais a mon avis ca va pas durer .

Ha oui et faut preciser que chez Kronwitter c est le prix par 10 , 20 ou 25 minimum et non a l unité , donc si tu veux 3 pieces differentes t es obligé de prendre 3 rouleaux et surtout ils sont sur aucun comparateur ce qui me fait douter (enfin c est peut etre a cause de leur vente en rouleaux uniquement )
fresh

Messagepar fresh le Jeu 31 Mar 2011 17:41

Rupture de maple leaf et de philarmonic sur Geiger j avais pas révé alors mais ils attendent du stock ils ont allongé le "shipping time" de 7-9 days a 1-2 weeks le temps que ca arrive
fresh

Messagepar aladin le Ven 1 Avr 2011 12:52

détrompes toi Fresh il n y a aucunes attaques personnelles, je trouve juste que parfois tu exagère dans tes messages quand t evoques des chiffres sur les "1.50€" ou les "2 mois de livraisons"...
Après je n ai aucun problemes ni avec toi ni avec un autre sur ce forum que je trouve sympa... mais de temps en temps debattre (et "non des attaques" :lol: ) sur ces fameux sites allemands permet de s entraider pour avoir le max d infos chez ces marchands de pièces, le but est donc effectivement de s entraider ;)

Au contraire, ca me derange pas que tu continues a nous informer sur des sites, donc tant mieux :D

Sinon pour en revenir à KRONWITTER au depart je pensais que j allais etre livré dans un mois, bon je regrette juste qu il reponde pas plus rapidemment aux mails des clients... sinon je suis satisfait globalement :mrgreen:
Dailleurs je remercie Matbee de m avoir conseillé ce site ;)

Toute façon, je pense qu il va etre de plus en difficile de trouver des sites qui n ont pas encore atteint leurs quotas de TVA pour les français :idea:
aladin

Messagepar fresh le Ven 1 Avr 2011 17:10

Oui entierement d accord avec toi , l habitude des nombreux debats sur les forums auxquels j ai pu participier fait que j ai cette façon assez particuliere parfois de tourner certaines phrases , en gros je "trollais" un peu mais rien qu un peu lol .

Le truc c est que moi je compte pas acheter maintenant et avec ces histoires de tva , j etais content de m etre trouvé une boutique pas trés connue sur les forums et pourtant rempli de qualités qui avait encore de la tva , donc faire de la "promo" pour cette boutique ne m arrange absolument pas, je le faisais seulement pour tuyauter ceux qui cherchent une boutique sérieuse avec de bons prix disposant encore de tva silver pour la france .

ps: quand je dis pas connue c est moins connu que silber-corner, gold dreams mais pas totalement inconnu des forumeurs biensur, j ai moi meme cherché aux débuts certains retours sur cette boite et n en ai trouvé que 2,3 en français perdu sur des forums contrairement a gold dreams par exemple . Sinon elle aurait deja plus de tva :)
fresh

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Argent