Au prix de l'argent elle doit valoir à peine 40€ mais sur Ebay on en trouve à 130€
Mais bon je vends pas avant 90 ans, tellement qu'elle est belle, tellement que je vais l'appeler Carlita

Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

T'as commandé sur internet ? Parce que moi celle d'internet je l'ai attends toujours.silversteur a écrit:Ah je savais pas qu'elle serait dans un écrin! sympa! J'attends toujours les miennes mais sans non plus trépigner d'impatience

Rha moi j'ai encore rien reçu. J'espère qu'il m'ont pas oubliésilversteur a écrit:Oui par internet. Je viens de recevoir aujourd'hui la facture à mon adresse de facturation mais je n'ai pas encore reçu les pièces au bureau. J'espère qu'il y aura aussi l'écrin.

taupe91 a écrit:Moi j'en ai commandé 5 aussi sur le site de la Monnaie de Paris, mais je n'ai encore rien reçu.Elle est très belle
taupe91 a écrit:Mais ça doit être normal, sur internent ceux qui ont déjà des photos de celles qu'ils vendent, ils habitent sur Paris, donc ils doivent livrer Paris en premier et ensuite ils font toute la France, je suppose ...
taupe91 a écrit:Sinon elle est lourde la pièce?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités