Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Concours Silver

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Concours Silver

Messagepar Le Numismate le Sam 22 Oct 2011 10:54

Tentez votre chance...
Qui sait, peut etre qu'un membre de notre forum aura le plaisir de gagner cette magnifique piece en argent.

http://www.argentmetal.com/2011/10/21/jeu-concours-jouez-pour-tenter-de-gagner-une-piece-maple-leaf-dune-once-en-argent/

Profitez en pour poster vos reponses.
(Il faut donner la valeur de once en dollar du 5 novembre prochain a midi).
Une 5 francs semeuse cadeau en cliquant sur ce lien et en profitant de 7€ de bon d'achat.

http://www.priceminister.com/p/LeNumismate

(Pour tout 1er achat sur Priceminister...)
Le Numismate

Publicité

Re: Concours Silver

Messagepar silversteur le Sam 22 Oct 2011 11:02

Ou comment récolter des mails ou des adresses pour les futures campagnes mailing lists d'eupotruc...

données personnelles :
Toutes les données personnelles collectées sur le sites internet du jeu-concours sont enregistrées et traitées dans le seul but de vous assurer un suivi personnalisé, de vous transmettre des informations sur l'argent métal ou de vous proposer des offres particulières en relation avec l'argent métal. Vos données ne seront ni vendues, ni échangées avec des tiers.

Livraison :
Le gagnant sera averti par email, et devra fournir son adresse postale complète sous 10 jours. Le gagnant ne pourra pas réclamer la contre-valeur du lot en espèces. Le lot sera livré de manière sécurisé avec la société FEDEX par notre partenaire, Eupoxxxxx SA (Suisse). Cependant, veuillez bien noter qu'Eupxxx SA ne prendra pas en charge l'éventuelle TVA qui pourrait vous être demandé par les services de douane de votre pays.

Sans moi.
ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar Le Numismate le Sam 22 Oct 2011 11:08

Pendant l'inscription tu choisis quelles offres tu souhaites ou non recevoir.
En cochant non partout tu ne reçois rien.
Pour info, j'ai une adresse mail pour ces jeux concours, et comme a chaque mail publicitaire reçu je me desinscrit illico, ma boite de reception est tres peu rempli...

Et pis cela peut valoir le coup, une jolie piece pour juste la taxe douaniere... Non?
Une 5 francs semeuse cadeau en cliquant sur ce lien et en profitant de 7€ de bon d'achat.

http://www.priceminister.com/p/LeNumismate

(Pour tout 1er achat sur Priceminister...)
Le Numismate

Messagepar infidelio le Sam 22 Oct 2011 19:57

Moi je la refuserais pas la petite MAPLE LEAF !
En tout cas, moi j'ai joué :)
32.05
infidelio

Retourner vers Forum Argent