J'étais un peu dans cette optique, avant j'avais une assurance vie, bas j'ai tout bazardé non sans mal, c'est fou ce que la BNP peut être chiante, je connais pas les autres banque, mais eux ils en tienne une couche...
donc direct, j'ai pris 7 nap à 201euros, vu le prix maintenant, est-ce que j'ai fais une erreur ?
bas non
et depuis le début de l'année, j'ai plus arrêté, et c'est pas cette fameuse baisse de fin septembre qui va me faire tourner de l'oeil, un elle était prévu, deux je conseil aux septiques de regarder la courbe de l'or des 5 dernières années, et surtout de comprendre une bonne fois que l'augmentation de l'or est lié à la baisse de la valeur du billet car il est imprimé comme jamais il ne l'a été, et cette fois-ci c'est mondiale.
enfin bref, moi je me serais bouffé les doigt si javais pas fermé mon assurance et acheté des nap, j'aurais donc perdu : 476€, mais effectivement beaucoup plus si je les avait vendu avant cette dernière baisse, mais rien ne me fera vendre mes pièces désormais, les baisses y'en aura toujours, et les faillites de banque y'en aura encore, la fabrication de PQ y'en aura encore de plus en plus, donc logiquement et historiquement, tout se répète, et les possesseurs d'or dormiront tranquilles pendant que d'autres auront des nuits blanches, dehors, à mendier... hélas.
vous voulez que vos enfants aient à mangé ?
( désolé c'est la corde sensible, je sais, mais bon si y'a que ça pour éveiller les esprits et faire taire les craintes )