Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Problème avec coininvestdirect.com

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Problème avec coininvestdirect.com

Messagepar nuagedesable le Mer 26 Oct 2011 18:42

non ils n envoient jamais les commandes dans un même colis. C'est trop risqué en cas de perte du colis, ils répartissent les risques !!!
il m est déja arrivé de faire plusieurs commande et en payer une et les autres après l envoie de la première commande et jusqu'à là tout s'était bien passé !!!

il n y a pas de hic, j ai toujours été correct avec eux sauf une fois ou je n'ai pas pu faire le virement pare que jetais en vacances et lorsque le prix de l or est monté ils l'ont annulé car ca les arrangeait surement a cette époque les NAP etaient a 228 euros chez eux !!!

Donc ils peuvent annuler une commande quand sa les arrange !!!
nuagedesable

Publicité

Messagepar silversteur le Mer 26 Oct 2011 18:43

oui j avais aussi passer deux autres commandes et j attendais de recevoir mes pièces avant de faire un virement ( vu que se sont quand meme de grandes sommes )

Oui mais tu sais bien que ca ne marche pas comme ca :| ni chez eux ni nulle part ailleurs. Ou tu payes et tu les reçois ensuite, ou tu commandes sur internet et tu vas les chercher sur place. T'as peut être pas confiance en coininvestdirect mais ils ont encore moins de raisons de te faire confiance à toi.

Sinon, je suis désolé mais ne pas livrer une commande payé c'est une escroquerie !!!!!!!!
Oui sauf quand il y a un impayé sur deux commandes précédentes. Règle toutes tes commandes et tu recevras tout, c'est des gens sérieux faut juste pas les prendre pour des cons.
ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar goldeneye le Mer 26 Oct 2011 18:46

+1.

Payes ta commande et tu recevra le tout sans aucun soucis à mon avis.
Si en plus tu as déjà eu une vente annulée chez eux à cause d'une facture non payée dans les temps ... c'est normal ce qu'il t’arrive malheureusement.
goldeneye

Messagepar Le Numismate le Mer 26 Oct 2011 18:49

Mais quand tu dis que "avant tout se passait bien"?

Tu veux dire qu'avant tu attendais d'avoir reçu ta commande pour la payer??? :shock: :shock:

Si c'est le cas, j'en commande 1 tonne et une fois livré, je file avec mon butin au bout du monde... 8-)
Une 5 francs semeuse cadeau en cliquant sur ce lien et en profitant de 7€ de bon d'achat.

http://www.priceminister.com/p/LeNumismate

(Pour tout 1er achat sur Priceminister...)
Le Numismate

Messagepar nuagedesable le Mer 26 Oct 2011 18:56

silversteur a écrit:
Oui mais tu sais bien que ca ne marche pas comme ca :| ni chez eux ni nulle part ailleurs. Ou tu payes et tu les reçois ensuite, ou tu commandes sur internet et tu vas les chercher sur place. T'as peut être pas confiance en coininvestdirect mais ils ont encore moins de raisons de te faire confiance à toi.

Mais d habitude il ne marche pas comme ca , il ne m ont jamais posé de problèmes et ne m'ont jamais rien dit et donc pourquoi il changerai de stratégie du jour au lendemain ?
tout simplement, j ai passé une commande et j'aimerais bien qu'il me livre mes pièces, elles sont à moi je les ai payées
et le virement des deux autres commandes sera envoyé une fois le 1er colis reçu et c'est normal non ?

Le problème est que maintenant je n ai plus confiance en eux !!!! Ils ne répondent meme plus au email et ce n est pas normal non surtout que je suis un bon client et on ne traite pas un bon client de cette manière !!!
nuagedesable

Messagepar silversteur le Mer 26 Oct 2011 18:59

nuagedesable a écrit:
silversteur a écrit:

Mais d habitude il ne marche pas comme ca , il ne m ont jamais posé de problèmes et ne m'ont jamais rien dit et donc pourquoi il changerai de stratégie du jour au lendemain ?
tout simplement, j ai passé une commande et j'aimerais bien qu'il me livre mes pièces, elles sont à moi je les ai payées
et le virement des deux autres commandes sera envoyé une fois le 1er colis reçu et c'est normal non ?

Le problème est que maintenant je n ai plus confiance en eux !!!! Ils ne répondent meme plus au email et ce n est pas normal non surtout que je suis un bon client et on ne traite pas un bon client de cette manière !!!

Attends c'est pas clair...

Ce que j'ai compris (ce qu'on a compris) c'est que t'avais passé deux commandes sans les payer, et que tu en as passé une troisième pour des krugs que tu as payé et que tu espérais la livraison des krugs.
Tu veux dire que tu as commandé des krugs que tu as payé sans les avoir reçu et qu'ensuite tu as repassé deux commandes?
ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar nuagedesable le Mer 26 Oct 2011 19:05

Le Numismate a écrit:Mais quand tu dis que "avant tout se passait bien"?

Tu veux dire qu'avant tu attendais d'avoir reçu ta commande pour la payer??? :shock: :shock:

Si c'est le cas, j'en commande 1 tonne et une fois livré, je file avec mon butin au bout du monde... 8-)

Mais NON !!! Tu n as rien compris lol ou je me suis mal exprimé !!!
Pour faire simple j ai passé 3 commandes pour ne pas faire une grosse commande qui serait trop risqué pour un seul envoi postal et aussi pour ne pas mettre tout les oeufs dans le même plat

Donc j ai fait le virement de la 1 ere commande de plusieurs krugerrand c'est la commande la plus importante et j ai donc attendu de recevoir mes pièces pour faire le virement des mes deux autres commandes d'un coup (je suis prudent aussi)

Apres 10 jours jours je les contact pour savoir quand es ce qu ils me livreront car d habitude c'est plus rapide et là surprise !! ils me disent d'envoyé le virement de toutes le commandes ce que je refuse car je veux d'abord que ma première commande soit livré ( normal elle est payé )
J'avais déja agi de cette manière auparavant qui n'avait posé aucun soucis !!!

As tu compris ?
nuagedesable

Messagepar Inf le Mer 26 Oct 2011 19:07

ouais nan mais la c'est une histoire a deux balles ....

bon en gros, si tu passe 3 commandes le meme jour, tu dois faire 3 virements différents AVANT la même date indiqué ....
ca ne se passe pas 1 par 1, faudrait peut être lire comment ils fonctionnent ! il y a une date limite de paiement pour chaque commande, DONC, en passant commande tu coches 3 cases, faudrait les lire !!!!! (ou alors dans les faqs je sais plus)

très bon client la je ne pense pas si tu procède ainsi, désolé, mais bon ... :/
Inf

Messagepar daisy34 le Mer 26 Oct 2011 19:15

nuagedesable a écrit:Non j ai bien payé les krugerrand et oui j avais aussi passer deux autres commandes et j attendais de recevoir mes pièces avant de faire un virement

tu as 48h pour payer tes commandes chez eux ... ensuite tu es débiteur, donc il est normal qu'ils bloquent ton compte. Commence par payer tout ce que tu as commandé et tu verras qu'ils te livreront.
En fait, pour suivre ton raisonnement (je paye quand j'ai reçu la commande précédente) pourquoi n'as tu pas simplement attendu de recevoir ta première commande, de voir si tout te convenait, avant de repasser d'autres commandes ? :?
Ça servait à quoi d'attendre de recevoir la première commande? Vu que de toute façon, du moment que tu as passé un ordre, tu es obligé de l’honorer (autrement c'est tribunal and co)
daisy34

Messagepar Inf le Mer 26 Oct 2011 19:22

daisy34 a écrit:Vu que de toute façon, du moment que tu as passé un ordre, tu es obligé de l’honorer (autrement c'est tribunal and co)

oui, c'est toi qui est en tord la en plus, lis bien sur le site ....
Inf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or