Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Ça monte, ça monte ...

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Ça monte, ça monte ...

Messagepar Libertad le Jeu 27 Oct 2011 21:45

Tazadar a écrit:
De toute facon quelque soit le parti politique on est parti pour se prendre le mur en pleine face.

exactement. :mrgreen:
Libertad

Publicité

Messagepar daisy34 le Jeu 27 Oct 2011 21:54

merci à ct1_ct1 et stéphane pour les résumés :D J'ai bien fait de regarder FBI portés disparus :lol:
daisy34

Messagepar ORNITHORYNQUE le Jeu 27 Oct 2011 22:12

Pas mal la comparaison Sarko Laurel ! :P

mais si vous tapez dans gougueule / section image "Sarkozy Defunes" vous allez en trouver d'excellentes également :lol:
ORNITHORYNQUE

Messagepar Inf le Jeu 27 Oct 2011 22:17

de toute façon, toute la journée, tous les médias ont parlé du "sauvetage de la grèce et de l'euro" ....

ce qui m'a vraiment fait pitié, sur le journal, j'ai lu un truc genre " on va faire descendre la dette de la grêce de 160% du PIB à 110% d'ici 2020" .... ils sont sérieux la ???? 8 ans pour que la grèce soit toujours endetté et incapable de payer seule ? xD et les gens gobent ca ??????

ou alors le journal de ma région pu le camembert pas frais, sacrebleu ! De toute facon j'ai entendu tellement de conneries aujourd'hui, et pourtant je suis très très loin d'etre expert dans le domaine !

fin bref au final, tout le monde est content, le monde est sauvé !
Inf

Messagepar Tazadar le Jeu 27 Oct 2011 22:18

Le monde est sauvé pour 2 mois, nuance :)
Tazadar

Messagepar Inf le Jeu 27 Oct 2011 22:19

Tazadar a écrit:Le monde est sauvé pour 2 mois, nuance :)

oué et y'a le G20 !!!
Inf

Messagepar Libertad le Ven 28 Oct 2011 00:34

cool le G20, histoire de claquer encore 1 milliards d'euro pour rassembler une centaine de salopard plein aux as.
Libertad

Messagepar taupe91 le Ven 28 Oct 2011 13:36

Lol quand il dit que chacun est responsable de la dette, il se fout vraiment de notre gueule!
Nous qui sommes des personnes honnêtes qui travaillons, c'est de notre faute si la dette augmente.. :roll:

Pour ma part j'ai jamais fait de crédit, ce qui m'éloigne encore plus l'idée de la tête que je participe à la dette de notre Etat..
Modifié en dernier par Stephane le Ven 28 Oct 2011 13:42, modifié 1 fois.
Raison: pas de pub pour des partis politiques, merci
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
taupe91

Messagepar matbee le Ven 28 Oct 2011 13:45

taupe91 a écrit:Lol quand il dit que chacun est responsable de la dette, il se fout vraiment de notre gueule!
Nous qui sommes des personnes honnêtes qui travaillons, c'est de notre faute si la dette augmente.. :roll:

C'est vrai, ça m'a choqué de l'entendre dire ça. Avec Sarkozy on n'est plus à une contre-vérité près, mais tout de même là j'ai vu rouge.

Il prétend assumer ses responsabilités et en même temps il annonce que tout le monde est responsable.

Les 500 milliards de dette supplémentaires depuis 4 ans et demi, je les lui laisse !
matbee

Messagepar zeitgeist 2011 le Ven 28 Oct 2011 13:51

taupe91 a écrit:Lol quand il dit que chacun est responsable de la dette, il se fout vraiment de notre gueule!

Pour ma part j'ai jamais fait de crédit, ce qui m'éloigne encore plus l'idée de la tête que je participe à la dette de notre Etat..

Van Rompuy avait déjà dit ça il y a quelques mois... "nous sommes tous responsables de la dette"
Personne n'avait bronché... maintenant Sarko dit la même chose et personne ne bougera encore.

Comme si moi, j'avais une quelconque responsabilité personnelle là-dedans... En tant que citoyen, mon rôle est d'éveiller les consciences endormies, mais si elles ne veulent pas se réveiller, tant pis... c'est que notre société est morte.

Et quand bien même, tu voudrais essayer de changer le système pour trouver une solution, on te reconduit bien gentiment vers la sortie. Je l'ai testé et j'en suis revenu bredouille. Passer son temps à enfoncer des portes fermées, c'est à ça que je me suis fatigué, assez longtemps.

Notre société est morte et sa gestion est laissée aux mains d'incompétents dont le seul intérêt est que cela leur soit profitable à eux-même. C'est pour ça que l'on ne s'en sortira pas de cette crise.
zeitgeist 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or