Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

ça baisse ça baisse

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: ça baisse ça baisse

Messagepar ricorte le Ven 28 Oct 2011 22:21

J'avais commandé 5 x10 florins hollandais et ils sont aussi très bien. Juste le soucis c'est la livraison UPS, si vous aimez la tranquillité, faite vous livrer uniquement chez vous et en étant présent...j'ai voulu essayer la livraison au bureau et ça s'est retrouvé dans le stock de matériel de l'entreprise... :roll:
ricorte

Publicité

Messagepar Tazadar le Ven 28 Oct 2011 22:40

Haha pas mal :)
Tazadar

Messagepar daisy34 le Ven 28 Oct 2011 22:50

ricorte a écrit: Juste le soucis c'est la livraison UPS, si vous aimez la tranquillité, faite vous livrer uniquement chez vous et en étant présent...

Effectivement, les livraisons UPS c'est THE souci :evil: Ils livrent systématiquement sans signature (à 2 reprises lors de livraison où j'étais présente, je leur ai demandé si je devais leur signer qque chose et ils m'ont toujours répondu non :shock: ) , ou même déposent simplement le colis dans la boite ou le laissent aux voisins quand on est absent. :cry:
bref, ça craint.
Mais avec coin coin, on a pas d'autre choix pour la livraison...
daisy34

Messagepar Libertad le Ven 28 Oct 2011 23:25

Vraiment bizarre le mois dernier j'ai été livré deux fois avec UPS, les deux fois il m'a fallut signer et c'est tant mieux, comme ça j'inspecte le colis.

petit souci par contre, ils ont toujours envie de pisser ou quoi, ils sonnent une fois attendent même pas 10s et remontent dans leur camion, les deux fois j'ai du leur faire la réflexion, je leur dit, dans une maison, si on est à l'étage faut nous laisser le temps d'arriver tout de même... :x
Libertad

Messagepar fis le Sam 29 Oct 2011 04:09

je vais toujours les chercher à l'entrepot, et là-bas, c'est carte d'identité + avis de passage, puis signature.
en plus y'a une caméra qui me regarde :? :D
fis

Messagepar Jason le Sam 29 Oct 2011 12:14

ha oui c'est une bonne solution l'entrepôt, faudra que je vois comment on obtient ça de coincoin ....
la dernière fois il a fallut que je fasse le radioguidage du coursier qui était paumé grave (alors que je suis en centre ville)
et il parlait à peine le français ... pas très rassurant ....
Jason

Messagepar fis le Sam 29 Oct 2011 12:19

en fait, c'est avec ups que ça se joue.
il posent leur avis de passage dans la bal, et doivent repasser le lendemain.
mais sur leur site, je mets que je passerai chercher le colis à leur entrepot.
....mais il faut avoir l'avis de passage, pour faire cette manip. il y un code nécessaire dessus.

sinon, pour éviter d'être livré sans signature, je pense que peut'être, un coup de téléphone à l'entrepot en disant:
je paie plein pot pour avoir une livraison contre signature, alors vous allez dire à votre livreur qu'il arrète ses conneries, svp. sinon, le prochain colis, je dis que je ne l'ai pas reçu, et que vous avez inventé une signature, et vous allez morfler.

ups, c'est pas la poste. peut'être qu'ils ne s'en branlent pas complètement. :roll:
fis

Messagepar Tazadar le Lun 31 Oct 2011 09:26

Ca a pas mal baissé à l'ouverture :(
Tazadar

Messagepar Loxias le Lun 31 Oct 2011 12:45

Même pb avec UPS pour les livraisons au bureau, c'est la personne de l’accueil qui signe pour moi et cela se retrouve à trainer sur un bureau pendant des heures :(

Pour le cours de l'or j'espère que cela va ce stabiliser vers 40€/g d'ici la fin de l'année.
Loxias

Messagepar zeitgeist 2011 le Lun 31 Oct 2011 14:09

Loxias a écrit:Pour le cours de l'or j'espère que cela va ce stabiliser vers 40€/g d'ici la fin de l'année.

C'est pas déjà le cas?
zeitgeist 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or