Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Suggestions pour le forum

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Messagepar Inf le Mer 2 Nov 2011 15:55

hum stéphane, je dis ca juste comme ca, mais pourquoi tu ne rajoutes pas d'autres "rubriques" sur le forum ?

en faite sur le forum Or on parle vraiment de tout !
Et une rubrique pour les débutants ce serait cool, car on voit souvent les mêmes questions revenir, et il est vrai que a force en cherchant, ca doit être dur de trouver ce que l'on veux quand on débute ^^

Enfin je dis ca comme ca, 3 rubriques je trouve ca short :)
Inf

Publicité

Re: Dictionnaire numismatique

Messagepar Libertad le Mer 2 Nov 2011 16:08

j'y pensais aussi tient :D

faudrait une rubrique question/réponse or et argent confondu et une autre rubrique avec des aides détaillées sur le monde de la numismatie qui est gigantesque. :)

j'ai compris cela y'a pas si longtemps avec les différent type sur une même effigie, sans parler des innombrables pièces étrangères très très peu connu voir pas du tout pour les novices.
Libertad

Messagepar Inf le Mer 2 Nov 2011 16:21

ouais, et un truc histoire de faire son petit retour d’expérience suite aux achats a certains endroits !

ca peut être utile on va dire, rien a voir avec faire de la pub, mais pour avoir essayé un truc assez récemment, je l'aurais bien sabré franchement pour éviter que d'autres essayent comme moi :p

bref ce ne sont que des suggestions :)
Inf

Messagepar Inf le Mer 2 Nov 2011 16:39

ca y est, stephane est en train de déplacer des trucs, on a foutu le bordel avec libertad :lol:

edit : a mon avis t'embête pas a tout triller, créé juste de nouvelles catégories que l'on remplira au fur et à mesure ! :)
Modifié en dernier par Inf le Mer 2 Nov 2011 16:43, modifié 1 fois.
Inf

Messagepar Stephane le Mer 2 Nov 2011 16:43

Efectivement, je viens d'ouvrir un sous-forum destiné aux questions/réponses.
Ca va désengorger un peu le forum principal, et ce sera plus pratique pour les débutants à la recherche de réponses basiques.

Merci pour vos suggestions :)
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar Inf le Mer 2 Nov 2011 16:47

Bah, pour avoir été admin dans le monde des jeux vidéos, on avait un forum (comme bcp de sites) avec un lieu spécial : la taverne !!! xD ne rigole pas car ca reprend plutot bien l'utilité, à savoir, "ici on parle de tout et n'importe quoi", donc pas mal pour mettre tout ce qui est d'ordre général ! :lol:
Inf

Messagepar zeitgeist 2011 le Mer 2 Nov 2011 18:11

Je pense aussi que c'est une bonne idée de réorganiser ce forum
Vu ce qu'il nous attend dans les prochains, je pense que le nombre d'inscrits va augmenter rapidement.
Si tu ne veux pas passer trop de temps à répondre à des sujets répétitifs, il faudra que tu en passes par la.
zeitgeist 2011

Messagepar Inf le Mer 2 Nov 2011 21:03

d'ailleurs, sans vouloir être indiscret, le flux sur le forum ca donne quoi ? ca donnerait une bonne idée de ce que les gens pensent que de savoir si il y a plus de visiteurs qu'il y a 1 an :p

enfin moi par exemple, ca faisait un an facile que je passais ici de temps en temps sans avoir de compte, pour ca que le nombre d'inscrit ayant un compte ne me semble pas représenter quoi que ce soit !

edit :

Au total il y a 33 utilisateurs en ligne :: 10 enregistrés, 0 invisible et 23 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 10 dernières minutes)

ca en fait du monde pour un forum ! :lol:
Inf

Messagepar ct1_ct1 le Mer 2 Nov 2011 21:20

Par la même occasion, Stépahne, vires certains sujets....

Par ex. moi j'en avais ouvert un sur les 20 Mark or, j'ai eu la réponse. Tu peux maintenant le virer...
Surtout qu'il avait pas passionné les foules mon sujet... :mrgreen:

A la limite quand il y a un échange, ça peut intéressé d'autres...mais là c'était un bide, y a que toi qui avait répondu

;)
ct1_ct1

Messagepar Stephane le Mer 2 Nov 2011 23:41

Inf a écrit:Bah, pour avoir été admin dans le monde des jeux vidéos, on avait un forum (comme bcp de sites) avec un lieu spécial : la taverne !!! xD ne rigole pas car ca reprend plutot bien l'utilité, à savoir, "ici on parle de tout et n'importe quoi", donc pas mal pour mettre tout ce qui est d'ordre général ! :lol:

Non désolé, mais ça se fera pas... Pas de forum "Taverne" ou "Flood", c'est trop chiant à gérer.
Et je préfère qu'on reste centrés sur la thématique des métaux précieux + quelques thèmes connexes.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Forum Or