Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Suggestions pour le forum

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Dictionnaire numismatique

Messagepar Stephane le Mer 2 Nov 2011 23:49

Inf a écrit:d'ailleurs, sans vouloir être indiscret, le flux sur le forum ca donne quoi ? ca donnerait une bonne idée de ce que les gens pensent que de savoir si il y a plus de visiteurs qu'il y a 1 an :p

Pour te donner un ordre d'idée, en comparant le trafic d'octobre 2010 à celui d'octobre 2011, le trafic a fait du x6 à peu près.

Le trafic est en hausse constante depuis l'ouverture, avec des pics de trafic souvent liés à l'actualité.

Acheter-or.com étant toujours le site français le mieux référencé dans les moteurs de recherche sur la thématique de l'or, à chaque fois qu'une télé fait un reportage sur l'or c'est mon site qui en profite ;)
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Publicité

Re: Suggestions pour le forum

Messagepar Stephane le Jeu 3 Nov 2011 00:22

ct1_ct1 a écrit:Par la même occasion, Stépahne, vires certains sujets....

Au cas par cas faut voir, mais de manière générale je préfère ne pas supprimer de sujets.
Un sujet qui ne t'intéresse plus intéressera peut-être un autre membre ou lecteur, répondra d'avance à sa question et limitera le fait d'avoir sans arrêt les mêmes questions posées.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Re: Suggestions pour le forum

Messagepar Inf le Jeu 3 Nov 2011 02:15

Stephane a écrit:
Inf a écrit:Bah, pour avoir été admin dans le monde des jeux vidéos, on avait un forum (comme bcp de sites) avec un lieu spécial : la taverne !!! xD ne rigole pas car ca reprend plutot bien l'utilité, à savoir, "ici on parle de tout et n'importe quoi", donc pas mal pour mettre tout ce qui est d'ordre général ! :lol:

Non désolé, mais ça se fera pas... Pas de forum "Taverne" ou "Flood", c'est trop chiant à gérer.
Et je préfère qu'on reste centrés sur la thématique des métaux précieux + quelques thèmes connexes.

ah non, détrompes toi, je ne disais pas ca dans ce sens la, mais plus un endroit "actualité", car on parle de dette et de grèce dans la partie or par exemple :)
après je suis d'accord avec toi, me suis mal exprimé ^^
Inf

Re: Dictionnaire numismatique

Messagepar Inf le Jeu 3 Nov 2011 02:17

Stephane a écrit:Pour te donner un ordre d'idée, en comparant le trafic d'octobre 2010 à celui d'octobre 2011, le trafic a fait du x6 à peu près.

ca ne m'étonne pas, énormément de gens parlent de la grèce, des banques, et commencent a se demander "et si mes économies disparaissent du jour au lendemain ?" !! Enfin dans mon entourage, mais je pense que dans les vôtres ca s'éveille aussi ! merci de l'info en tout cas ! ;)
Inf

Précédente

Retourner vers Forum Or