Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Grande braderie ?

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Grande braderie ?

Messagepar Crassus le Mar 8 Nov 2011 14:45

Ben l'or a tout fait sauf descendre. Il est passé en une semaine de 1630$ oz à 1790$....
Crassus

Publicité

Messagepar jcmag le Mar 8 Nov 2011 17:58

jcmag a écrit: Les liquidations éventuelles auront lieu très probablement mardi à partir de 15:30 heure française.[...]"

Bon ben... tant pis :roll: on rachètera une autre fois...
(toujours le même dilemne, on voudra que ça baisse pour racheter, et que ça monte pour voir nos plus-values augmenter :D )
D'ailleurs je me dit que de toute façon, si je ne veux pas laisser d'argent sur mon compte a la fin de chaque mois, il faudra que j'achète régulièrement même si ça ne fait que monter... :roll:
jcmag

Messagepar bluedragoni le Mar 8 Nov 2011 21:17

(toujours le même dilemne, on voudra que ça baisse pour racheter, et que ça monte pour voir nos plus-values augmenter :D )
D'ailleurs je me dit que de toute façon, si je ne veux pas laisser d'argent sur mon compte a la fin de chaque mois, il faudra que j'achète régulièrement même si ça ne fait que monter... :roll:

+1 :lol: :lol: :lol:
bluedragoni

Précédente

Retourner vers Forum Or