Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Retour d'expérience achats en ligne

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Retour d'expéreience achats en ligne

Messagepar silversteur le Sam 15 Oct 2011 21:49

Ca je confirme, comme la plupart des vendeurs allemands, ils sont sérieux au niveau de la logistique et rapides pour la livraison. J'étais satisfait de la qualité de quelques coqs que j'avais acheté auparavant.

Quelles pièces as tu acheté? Sur des pièces neuves je ne pense vraiment pas qu'il puisse y avoir de problème avec eux (une membre d'un autre forum a eu par contre un problème avec des onces en argent mais ils lui ont proposé un échange sans problème).
ImageImage
Short This!
silversteur

Publicité

Messagepar GoldRider le Sam 15 Oct 2011 22:18

silversteur a écrit:Ca je confirme, comme la plupart des vendeurs allemands, ils sont sérieux au niveau de la logistique et rapides pour la livraison. J'étais satisfait de la qualité de quelques coqs que j'avais acheté auparavant.

Quelles pièces as tu acheté? Sur des pièces neuves je ne pense vraiment pas qu'il puisse y avoir de problème avec eux (une membre d'un autre forum a eu par contre un problème avec des onces en argent mais ils lui ont proposé un échange sans problème).

Des Souverains Elisabeth II... (les dates vont de 1958 à 1974)
Bon le lot est divisé dans 2 petites pochettes plastiques, certains n'auraient peut-être pas aimé.
Mais dans la foulé je me suis pris un petit coffret (bon marché) dans le lequel je vais les mettre après les avoir glissé dans les 'étuis cartons' correspondant.
GoldRider

Messagepar Inf le Sam 15 Oct 2011 22:24

perso j'attend de recevoir ma 2eme commande et je suis toujours content :D
Inf

Messagepar GoldRider le Sam 15 Oct 2011 22:28

Pour faire suit à mon post précédent, voilà ce dont je parlais :

Image

Image

Je dis pas que c'est l'idée du siècle, suis qu'un 'amateur' :mrgreen:
GoldRider

Messagepar silversteur le Lun 17 Oct 2011 20:33

J'ai la réponse de coininvestdirect : ils s'excusent pour l'état des pièces. Pour la pièce bignée, ils acceptent de la changer et me proposent même de programmer l’enlèvement de la pièce par UPS.
ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar silversteur le Jeu 27 Oct 2011 11:26

bon ils m'ont bien changé la pièce. J'ai reçu à la place une tête laurée pas sup sup mais franchement pas mal du tout!
ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar Gilgamesh le Mar 8 Nov 2011 19:18

Bonsoir a tous,

Comme beaucoup j'ai commencer a investir dans l'or. J'ai commandé via Coin..., cela c'est bien passé dans l’ensemble et j'ai reçu mes pièces aujourd'hui via UPS. Mais gros souci le colis était dans la boite aux lettres, je n'ai rien signé, je trouve cela inadmissible pour de tels colis, cela vous est il arrivé également?
Gilgamesh

Messagepar Le Numismate le Mar 8 Nov 2011 22:15

Je n'ai jamais commandé par eux...
Mais si tu remontes un peu dans les messages postés dans ce sujet, tu verras à quel point c'est monnaie courante!
Une 5 francs semeuse cadeau en cliquant sur ce lien et en profitant de 7€ de bon d'achat.

http://www.priceminister.com/p/LeNumismate

(Pour tout 1er achat sur Priceminister...)
Le Numismate

Messagepar silversteur le Mar 8 Nov 2011 22:17

Ouais c'est UPS qui merde! avant je me faisais livrer au bureau, j'étais dans une toute petite boite donc il y avait toujours quelqu'un et quelqu'un de confiance donc 0 problème. Maintenant j'ai choppé le livreur UPS la seule fois ou j'ai commandé chez moi et je lui ai dis que je voulais impérativement une remise en mains propres de tous les colis quitte à aller le chercher à l’entrepôt.
ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar daisy34 le Mar 8 Nov 2011 22:41

je pense qu'il faut le signaler à coin coin. Personnellement, c'est ce que j'ai fait. C'est à eux d'exiger une livraison contre signature car d’après ce que j'ai compris des livreurs UPS à qui j'ai pu parler, ils n'ont rien à faire signer. :?
Coin m'a envoyé l'autre jour une sorte d'enquete de satisfaction, et bien j'en ai profité pour leur signaler ce dysfonctionnement. :|
daisy34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or