Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Comment les Etats-unis vont devenir un pays du Tiers-monde

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Comment les Etats-unis vont devenir un pays du Tiers-mon

Messagepar xbox le Dim 13 Nov 2011 11:11

Les Américains ont aussi un tiers monde sanitaire.

En s'engageant dans une politique de soins uniquement réservé aux gens solvables les Etats Unis se sont condamnées.

L'histoire montre que lorsque qu'une population est mal soignée cela signifie la fin de sa civilisation. ça se confirme pour les grands empires comme l'empire Romains jusqu'aux petites tribus perdu au fin fond de l'Amazonie ou d'Afrique. Dés que le guérisseur ou le chamane du village est touché c'est l'ensemble de la tribu qui se désagrège.

Nous ça nous pend au nez aussi.
Modifié en dernier par xbox le Dim 13 Nov 2011 18:17, modifié 2 fois.
xbox

Publicité

Messagepar Arnaud le Dim 13 Nov 2011 16:55

Oui tout a fait X Box.

Apprendre l'auto-gestion sur tout les plans est plus que nécessaire. J'espère que la part de Sagesse en l'humanité prendra le pas sur l'animosité ... j'ai bien peur que cette dernière s'exalte a son point optimum dans les pays dit "civilisé" lol
On ne peut monter au Ciel mais bien plus Haut.
Arnaud

Messagepar aurelien le Lun 14 Nov 2011 13:54

Stephane a écrit:En parlant de la Nasa, toute l'histoire de cette organisation est celle de budgets et programmes scientifiques détournés ou étouffés par le complexe militaro-industriel.

Y'a pas que la Nasa. Certains avancent le pourcentage de 30% en ce qui concerne le montant des budgets militaires détournés à d'autres fins.

D'ailleurs, une coïncidence (une de plus) amusante : le 10 septembre 2001, soit le veille de vous savez quoi, Donald Rumsfled (encore lui...) annonce que 2.300 milliards (pas 2,3 milliards hein) de $$$ on "disparu"... pouf ! En-volé !

Cette somme s'ajoute aux milliards de $$$ que touche chaque année la FED en intérêts (Soral annonce le chiffre de 2500 milliards, annuel), et bien des choses du genre. La question que je me pose c'est : qu'est-ce qui est fait avec tout cet argent ? A titre de comparaison, le budget de la France en $$$ c'est ~430 milliards de $$$...

Ces sommes sont donc au delà de ce qu'on peut concevoir. Et ça dure depuis des dizaines d'années... Voilà pourquoi je pense que les US sont loin d'avoir abattu toutes leurs cartes. Peut-être qu'avec l'attaque de l'Iran qui se profile on va en avoir un aperçu. Plus on entre dans la crise, plus les masques tombent, plus on va tomber de nos chaises !
aurelien

Messagepar ct1_ct1 le Lun 14 Nov 2011 14:01

aurelien a écrit:Y'a pas que la Nasa. Certains avancent le pourcentage de 30% en ce qui concerne le montant des budgets militaires détournés à d'autres fins.

D'ailleurs, une coïncidence (une de plus) amusante : le 10 septembre 2001, soit le veille de vous savez quoi, Donald Rumsfled (encore lui...) annonce que 2.300 milliards (pas 2,3 milliards hein) de $$$ on "disparu"... pouf ! En-volé !

Cette somme s'ajoute aux milliards de $$$ que touche chaque année la FED en intérêts (Soral annonce le chiffre de 2500 milliards, annuel), et bien des choses du genre. La question que je me pose c'est : qu'est-ce qui est fait avec tout cet argent ? A titre de comparaison, le budget de la France en $$$ c'est ~430 milliards de $$$...

Ces sommes sont donc au delà de ce qu'on peut concevoir. Et ça dure depuis des dizaines d'années... Voilà pourquoi je pense que les US sont loin d'avoir abattu toutes leurs cartes. Peut-être qu'avec l'attaque de l'Iran qui se profile on va en avoir un aperçu. Plus on entre dans la crise, plus les masques tombent, plus on va tomber de nos chaises !

A quoi tu penses quand tu dis qu'ils (les USA) sont loin d'avoir abattu toutes leurs cartes?
ct1_ct1

Messagepar Libertad le Lun 14 Nov 2011 16:00

hum concernant tout cet argent, ce n'est pas dans nos petites guerres du pétrole qu'ils vont nous montrer ce qu'ils cachent.

Ce fameux gouvernement dans le gouvernement à de toutes autres activités que nos préoccupations terre à terre, je sais plus qui, disait que certains matériaux de construction de vaisseaux sont uniquement constructible dans l'espace, donc ces gens là seraient officieusement ( domme dab ) en train de construire des vaisseaux capable d'aller très vite et très loin avec à bord des technologies que l'on a pour habitude de voir dans les série télé ( donc cela coute très cher et caché par tout les moyens), et quand on découvre que la série stargate par exemple a été très souvent épaulé au niveau du scénar par la Défense, on peut se poser des questions, car de toute manière Hollywood en règle générale saupoudre toujours leurs scénar par des choses réelles, merci les militaires, sans eux la télé seraient bien moins intéressante :lol:

ça me rappelle aussi ce fameux autiste et hacker anglais qui pendant deux ans farfouillait dans les ordi de la nasa et avait découvert des listing de nom de militaire basé ailleurs que sur la terre, étrange, les hommes seraient ailleurs ? ;)

http://www.rense.com/general67/hackerfeelsUSnavyhas.htm

enfin bref, les guerres avec des projectiles, tout comme l'utilisation de navette obsolète, n'a qu'un but, garder tout leurs petites affaires secrètes, car ce gouvernement n'est pas censé exister, je vous le rappelle :lol:
Modifié en dernier par Libertad le Lun 14 Nov 2011 16:10, modifié 1 fois.
Libertad

Messagepar iron man le Lun 14 Nov 2011 16:06

Oui... en attendant Le département américain de la Défense arrive encore à perdre des planeurs supersoniques "expérimentaux"...

Je ne pense pas qu'il faille non plus les surestimer nos amis Américains.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar Libertad le Lun 14 Nov 2011 16:08

je ne pense pas qu'il faille les appelez américains les gens dont je parle, c'est ça qui est compliqué et assez tordu, ce n'est pas l'armée, ni la cia ces gens là, donc les ratés des militaire officiels n'ont rien avoir avec les prouesses de ces hommes de l'ombre.

Enfin, bref :mrgreen:
Libertad

Messagepar aurelien le Lun 14 Nov 2011 17:39

iron man a écrit:Oui... en attendant Le département américain de la Défense arrive encore à perdre des planeurs supersoniques "expérimentaux"...

Je ne pense pas qu'il faille non plus les surestimer nos amis Américains.

Il faut distinguer les recherches "grand publique" pour amuser la galerie des "black-projects" qui ont reçu des milliers de milliards depuis des décennies.

Les exemples les + connus :

- HAARP, qui alimente beaucoup d'interrogations et d'angoisses
- le bombardier furtif B2 (qui vaut 3 fois sont poids en or!). Officiellement c'est un avion capricieux pas très performant. Après, tu as ça :
http://www.jp-petit.org/nouv_f/B2/B2_7.htm

Les + curieux ont de quoi passer plusieurs nuits blanches avec le site de JPP. Ce site est une mine d'or pour définitivement vous discréditer auprès de vos amis et de votre famille si vos discours sur la crise et l'or n'ont pas suffit :)

Sinon en + décontracté, y'a une longue interview de lui en plusieurs DVD sur Enquete & Debats. Un DVD est consacré à l'emprise du militaire sur la recherche en France. Chez nous, tout gravite autour du nucléaire. Les politiques n'ont aucune emprise là dessus... mais sur quoi en ont-ils ?
aurelien

Messagepar iron man le Lun 14 Nov 2011 18:00

Ce qui est intéressant dans les "black-projects" c'est que l'on peut y mettre tout et n'importe et alimenter tout les fantasmes.

La confusion est telle que les gens mélangent et le factuel et la fiction, les discours sur de "pseudo-projets-militaire-top secret", n'a rien à voir avec des anticipations économiques ou financières très concrètes.

Je ne remet pas en question le fait que certains projets soient gardé secret, mais soyons sérieux 30s, ne mélangeons pas tout, cela comme tu le dis: "discrédite".
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar Stephane le Lun 14 Nov 2011 18:34

Libertad a écrit:la série stargate par exemple a été très souvent épaulé au niveau du scénar par la Défense

aurelien a écrit:HAARP

Il faudra bientôt que j'ouvre une section science-fiction sur ce forum ;)
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or