+1 zeitgeist 2011
Faut qu'elle s'occupe de la météo ou du traffic routier...
d'ailleurs quand on voit la tête des autres autour de la table, l'ecoutant et la regardant faire...excellent
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

zeitgeist 2011 a écrit:silversteur a écrit:J'aurais aimé que la petite Maja dise "oui, nous avons traduit les articles des statuts du FESF et oui, Olivier Delamarche a raison"
Bin non... comme tout bon journaliste actuel, on a trouvé les articles du FESF mais ils sont en anglais donc plouf... rien à dire.
xbox a écrit:zeitgeist 2011 a écrit:silversteur a écrit:J'aurais aimé que la petite Maja dise "oui, nous avons traduit les articles des statuts du FESF et oui, Olivier Delamarche a raison"
Bin non... comme tout bon journaliste actuel, on a trouvé les articles du FESF mais ils sont en anglais donc plouf... rien à dire.
Elle est pas journaliste financière c'est pas à elle de le faire.
Par contre elle dit que si la presse française n'en parle pas c'est certainement parce que c'est en Anglais
sous entendu les journaliste economique en France ne parle pas Anglais.
Tazadar a écrit:C'est marrant, le journaliste il croit au pere noel
zeitgeist 2011 a écrit:Tazadar a écrit:C'est marrant, le journaliste il croit au pere noel
Une belle tête de vainqueur...
"Moi, j'y crois pas à l'éclatement de la zone euro"
"Tout ça c'est subjectif"
...
Mais ferme ta gU... et va boire ton biberon
Inf a écrit:zeitgeist 2011 a écrit:Tazadar a écrit:C'est marrant, le journaliste il croit au pere noel
Une belle tête de vainqueur...
"Moi, j'y crois pas à l'éclatement de la zone euro"
"Tout ça c'est subjectif"
...
Mais ferme ta gU... et va boire ton biberon
bah moi j'aime bien, il le chauffe à chaque fois
Après le père olivier il est a fond c'est bien marrant haha
jsuis sur qu'il le fait exprès :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités