Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

taupe91 a écrit:Désolé Stéphane, je me suis emporté...
Faistesvalises a écrit:taupe91 a écrit:Désolé Stéphane, je me suis emporté...
T'es bien sympa de t'excuser.
Sans vouloir relancer le débat, je ne vois pas où tu t'es emporté.
Une somme d'argent « modeste », selon les enquêteurs, aurait quand même été dérobée. Les voleurs ont ensuite mis le feu en arrosant d'essence les lieux. Ils auraient également pris soin d'ouvrir, en grand, portes et fenêtres pour que les flammes se propagent.

Hausse des cambriolages à Paris
A Paris, le nombre d’atteintes aux biens a augmenté de 4,7 % en 2010 : 147.865 faits ont été enregistrés, soit 6.666 de plus qu’en 2009. Le nombre de vols simples a augmenté de 6,3 %, soit 4.770 faits de plus. Les vols de deux-roues motorisés progressent de 2,6 % tandis que les vols de voitures baissent de 8,8 %. Les vols violents par arme augmentent de 7,6 %. La plus forte hausse de la capitale est constatée dans le Xe arrondissement, où une progression de 342,9 % a été enregistrée ! Les vols violents sans arme contre les personnes progressent de 27,8 %. Quant au nombre de vols avec violence enregistrés, il a augmenté de 25,3 %, soit 3.772 faits de plus. Ces vols sont en hausse dans 18 arrondissements, notamment dans le XXe, qui enregistre une augmentation de 48,8 %. Le Ier arrondissement connaît, lui, une baisse de 18,6 % des vols avec violence.
Les cambriolages d’habitations enregistrés dans la capitale sont en hausse de 19,2 %. Seize des vingt arrondissements parisiens sont particulièrement touchés. Le record revient au VIIIe arrondissement, qui enregistre 264 faits de plus que l’an passé, soit une augmentation de 148,3 % ! A contrario, quatre arrondissement ont enregistré une baisse des cambriolages. Notamment le XVe (– 15,3 %) et le VIe (– 32,2 %).

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 48 invités