Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Nouveau

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Nouveau

Messagepar silversteur le Ven 18 Nov 2011 10:13

Bonjour,

Les pièces sont valorisées en tant que pièce si celles ci ne sont ni abimées ni usées ni montées, dans le cas contraire nous les reprenons au poids.

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire au xxxxx
Bien à vous

L’équipe Oravendre

Bon bah je me suis planté :) Donc en très gros faudrait plutôt viser un peu moins que 6.45g dans la case 22K (22k = 0.916 contre 0.9 pour les naps) ce qui fait actuellement 180€ net.
ImageImage
Short This!
silversteur

Publicité

Messagepar AJ12 le Ven 18 Nov 2011 11:44

OK,merci de l'info en tout cas
AJ12

Messagepar AJ12 le Jeu 24 Nov 2011 15:28

Je remonte ce post car ce matin chez mon pro j'ai vu un 20 frs OR Louis XVIII 1819, atelier A en état correct, SAUF sur un bord qui est légèrement abîmé. Comme un écrasement de moins d'un millimètre de longueur sur la partie striée.
Le prix est de 257€. Cela vaut-il le coup? Sachant que pour 250€ je peux avoir des pièces dans l'état de celles que j'ai acheté précédemment (cf plus haut)
Encore merci de votre aide
AJ12

Précédente

Retourner vers Forum Or