Bonsoir à tous,
Aucune idée de devises alternatives plus stables et plus sûres que l'Euro et le USD ?
Mir'or
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
Mir'or a écrit:En un tour de main un administrateur peut rendre le forum privé. Ce serait dommage de le supprimer.
Notez qu'en matière d'or, il existe des forums à accès restreint. Je ne citerai pas de nom...
Loxias a écrit:Mir'or a écrit:En un tour de main un administrateur peut rendre le forum privé. Ce serait dommage de le supprimer.
Notez qu'en matière d'or, il existe des forums à accès restreint. Je ne citerai pas de nom...
Dans les deux cas pas très utile, google garde tout en mémoire pendant plusieurs mois...
Loxias a écrit:Mir'or a écrit:En un tour de main un administrateur peut rendre le forum privé. Ce serait dommage de le supprimer.
Dans les deux cas pas très utile, google garde tout en mémoire pendant plusieurs mois...
Inf a écrit:Stéphane, si un jour il y a réquisition, je compte sur toi pour supprimer le forum histoire que personne ne nous trace !!!! Au pire faudra en recréer un secret en douce

Mir'or a écrit:Bonsoir à tous,
Aucune idée de devises alternatives plus stables et plus sûres que l'Euro et le USD ?
Mir'or
Mir'or a écrit:C'est dans ce contexte là que je pose ma question. Par choix je ne fermerai pas ces comptes américains qui me rapportent. Mais pour éviter les aléas qui pèsent sur l'Euro je peux facilement demander leur conversion dans une autre devise, d'où ma question.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités