Le Numismate a écrit:Non on est pas entre de bonnes mains...
Mais as tu deja essayé de faire comprendre à tes proches ou à tes connaissances que la fin du systeme economique etait proche?
Pour ma part, et pour pas mal d'entre nous on a essayé et les gens nous font passer pour des alarmistes affabulateurs!!!!!
Dans ma famille je suis le nostradamus de service...
Et chaque nouvel indice qui montre que j'ai pas si tort que ça ne change rien.
ILS N'Y CROIENT PAS et ils y croiront que quand ils auront le nez dedans.
+1 à fond avec toi !!!
Parle de ca à ta famille, certains y croient pas, d'autres diront que c'est trop tard pour acheter de l'or ....
Parle de ca à certains jeunes (je suis jeune pour ma part), ils te diront, on vivra même pas la fin de l'euro tellement ca mettra de temps a couler, d'autres diront, vivement le prochain iphone ....
etc, la liste est très longue, les réponses toutes évasives presque, très peu sont prêt a ouvrir les yeux, et auront besoin de voir la fin commencer pour y croire !!!
je dis la même chose, il n'y croient pas du tout, ils ne pensent que aux présidentielles inutiles qui ne changeront jamais rien !!!!! A force j'ai arrêté le combat, ca ne sert a rien de brasser de l'air quand on ne veux pas t'écouter !!!
Le truc le plus efficace, c'est à chaque nouvelle pourrie lié à tout ca, de dire " t'inquiète pas, c'est que le début ..." et ne rien dire après, ca fait toujours réfléchir le mec et il se demande toujours ce qu'il peux arriver après !!!! Qu'il arrive tout seul à la conclusion, car chercher a lui donner la dissertation avec la conclusion fait qu'il n'a même pas envie de la lire !!! C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour intéresser les gens à ca !