Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
aldos a écrit:oui, de toute facon le nap est descendu à 191.90 € il ne devrait pas tarder à y avoir des rachats à bon compte je pense..

matbee a écrit:D'autres pensent qu'il s'agit d'un pari sur une montée prochaine des taux (comme au Brésil).

Stephane a écrit:matbee a écrit:D'autres pensent qu'il s'agit d'un pari sur une montée prochaine des taux (comme au Brésil).
Puisque aldos a évoqué 1980 dans cette discussion, je rappelle qu'il aura fallu monter les taux presque à 2 chiffres pour faire finalement chuter l'or à cette époque.
Aujourd'hui les taux sont entre 0 et 1%...

matbee a écrit:Quoi qu'il en soit, il est frappant de voir que les corrections, depuis quelques mois, sont de plus en plus courtes. Il ne m'étonnerait pas (mais je peux me tromper) que ça remonte dès la semaine prochaine.

Stephane a écrit:Le site Hardinvestor penche pour cette possibilité en raison de l'analyse des COTs et du relèvement des appels de couverture à la cloture de vendredi sur le Comex.
http://000999.forumactif.com/t12055-enc ... t-silver-6

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Trendiction [Bot] et 47 invités