Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

investarget a écrit:Crassus a écrit:puis si en plus sur les merdia ils parlent de remontée dans le courant 20112 alors c'est peut - être foutu! mdrhttp://www.rtl.be/info/economie/bour ... -zone-euro
Dans 20000 ans et des brouettes on ne sera plus là...
Moi je propose qu'on se réunisse par exemple à Paris et qu'on file tous chez Stéphane pour lui demander des comptes ok ?![]()
Bien content d'avoir revendu mon or physique par contre pour l'argent c'est vraiment une somme bloquée pour rien et en plus ces monster boxes sont hyper lourdes donc pas faciles à manipuler. !![]()
J'en viens même à douter d'un crack final, parce que je pense qu'ils arriveront toujours à trouver une solution. L'or montera bientôt ? Ne vous inquiétez pas il sera impossible pour le particulier d'en acheter et de toutes façons la fiscalité sera prohibitive !
@+

silversteur a écrit:Je refais mumuse sur le forex, je suis rentré à 26.36$ sur le silver levier x50souhaitez moi bonne chance.

investarget a écrit:[Bien content d'avoir revendu mon or physique par contre pour l'argent c'est vraiment une somme bloquée pour rien et en plus ces monster boxes sont hyper lourdes donc pas faciles à manipuler. !
J'en viens même à douter d'un crack final, parce que je pense qu'ils arriveront toujours à trouver une solution. L'or montera bientôt ? Ne vous inquiétez pas il sera impossible pour le particulier d'en acheter et de toutes façons la fiscalité sera prohibitive !
@+

Stephane a écrit:zeitgeist 2011 a écrit:Revendons alors...
Vas-y, on te regarde

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités