Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

remise à 0 de quotas en allemagne

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: remise à 0 de quotas en allemagne

Messagepar marsouin le Mar 3 Jan 2012 12:51

hai pas sur la tète :(
marsouin

Publicité

Messagepar matbee le Mar 3 Jan 2012 13:21

Je ne comprends pas... Kronwitter et Silber Corner refusent apparemment toute livraison de silver en France ; ils n'auraient quand même déjà atteint leur quota ??
matbee

Messagepar bluedragoni le Mar 3 Jan 2012 13:33

Pas les dents, pas les dents!!! :oops: :oops: :oops:

Patapé, sioupléééé!!! :oops: :oops:
bluedragoni

Messagepar Jason le Mar 3 Jan 2012 17:58

ouais j'ai l'impression que cette année il y a pas mal de sites allemands qui n'ont pas envie de s'embêter avec les histoires de quotas tva à gérer, peut-être que le marché allemand leur est suffisant ... du coup ils ne livrent pas en France ...
Peut-etre on pourrait commencer un nouveau topic "ceux qui livrent / ceux qui nous snobent" ?? et faire une liste en toute transparence ... ? y compris avec les fdp ... ??
Jason

Messagepar matbee le Mar 3 Jan 2012 18:38

Jason a écrit:ouais j'ai l'impression que cette année il y a pas mal de sites allemands qui n'ont pas envie de s'embêter avec les histoires de quotas tva à gérer, peut-être que le marché allemand leur est suffisant ... du coup ils ne livrent pas en France ...
Peut-etre on pourrait commencer un nouveau topic "ceux qui livrent / ceux qui nous snobent" ?? et faire une liste en toute transparence ... ? y compris avec les fdp ... ??

Tout à fait d'accord... mais peut-être faudrait-il que Stéphane ouvre une nouvelle rubrique, sur le modèle des "Questions achat d'or"...
matbee

Messagepar marsouin le Mar 3 Jan 2012 22:37

personne ne pensent que peut ètre ils ons du mal a avoir un stock satisfaisant ,

d'ou leurs priorité a servir le marché allemand :idea:
marsouin

Messagepar Jason le Ven 6 Jan 2012 18:06

Vous en êtes où sur les commandes en allemagne ?? vous avez réussit à en passer ?
Moi j'ai un peu changer de cheval avec pas mal de bons plans sur des semeuses et des H50 pas chérs, du coup j'ai un peu raté le train ... mais il semblerait que en fait cette année peu de sites livrent sur la France, car ils attendent que les nouveaux quotas soient définis (vu sur un autre forum, une réponse reçu par un belge; manifestement) :
"sorry but we can´t accept an order from Belgium for the moment because we are
just waiting for the tax free limit of this EU-country. Please try it again with the end
of this month. Sorry."

Est-ce que vous avez eu ce genre de pbs ? et chez qui ça passe ?
Je sais que c'est ok chez Philaberlin, mais c'est pas les moins chers ....
Jason

Messagepar matbee le Ven 6 Jan 2012 18:59

Jason a écrit:Vous en êtes où sur les commandes en allemagne ?? vous avez réussit à en passer ?
Moi j'ai un peu changer de cheval avec pas mal de bons plans sur des semeuses et des H50 pas chérs, du coup j'ai un peu raté le train ... mais il semblerait que en fait cette année peu de sites livrent sur la France, car ils attendent que les nouveaux quotas soient définis (vu sur un autre forum, une réponse reçu par un belge; manifestement) :
"sorry but we can´t accept an order from Belgium for the moment because we are
just waiting for the tax free limit of this EU-country. Please try it again with the end
of this month. Sorry."

Est-ce que vous avez eu ce genre de pbs ? et chez qui ça passe ?
Je sais que c'est ok chez Philaberlin, mais c'est pas les moins chers ....

Si c'est ça la raison du blocage, ça me rassure un peu. J'avais peur que certains pays, le nôtre en particulier, ne soient plus dans la liste des pays admis pour cette année... ou que les quotas soient déjà épuisés (!).
matbee

Messagepar numa le Sam 7 Jan 2012 17:02

chez golddreams pas de problèmes tva à 7%,quelles est leurs durée de livraison ?
numa

Messagepar Jason le Sam 7 Jan 2012 17:40

il y a ceux là qui livrent aussi et sont un peu moins chers que Gold dream
http://www.geiger-edelmetalle.de/geiger_pricelist.php?metal=Ag&type=coin&fw=0&x=45&y=14&available=1
mais j'ai pas été jusqu'à comparer les tarifs de livraisons ...
et aussi celui là qui est pas cher et qui livre :
http://goldhandel-haller.de
Philaberlin aussi, un peu plus cher, mais avec des fdp de 19e seulement je crois !

j'en avais trouvé un autre pas cher, qui livre en France et bing : 96e de fdp !!! (pour 100x1oz ...)

si qq peut faire un comparatif avec les frais de livraison et en faire profiter tt le monde ce serait cooool !

(Je veux pas faire mon niaiseux, mais j'ai remarqué que tt le monde est très sympa dans la grande famille du gold et du silver, mais dés qu'il s'agit de mettre en commun des tuyaux c'est hou hou !! y'a quelqu'un un un un un un ? (j'essaye de retranscrire l'écho d'un lieu désert, très désert ... y'a pas d'émoticon écho ???))
Jason

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Argent