Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Massive Attack?

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Massive Attack?

Messagepar Iou le Jeu 5 Jan 2012 11:25

Les prix ont beaucoup baissé par rapport à mi-2011 mais selon vous, peut-on encore s'attendre à une forte baisse? où bien ça devient compliqué pour les petites mains manipulatrices des cours de faire baisser plus encore le silver?
Iou

Publicité

Re: Massive Attack?

Messagepar daisy34 le Jeu 5 Jan 2012 11:48

Je vais interroger ma boule de cristal et je reviens te dire..... :D
daisy34

Messagepar Iou le Jeu 5 Jan 2012 11:53

Quand elle t'aura répondu, oublie pas d'inverser la réponse avant de poster sur le forum :lol:
Ceci dit moi c'est pas mieux, j'ai acheté quand c'était au plus haut :( alors maintenant que les prix semblent bas je me dis qu'il faut que j'essaie de me refaire un peu!! mais zai un peu peur :mrgreen:
Iou

Messagepar matbee le Jeu 5 Jan 2012 12:07

Achetez sans regarder les hauts ou les bas, ce sera toujours moins cher que dans quelques années.
matbee

Messagepar Jason le Jeu 5 Jan 2012 13:21

si tu l'a pas lu, jette un oeil sur le blog de notre nouveau forumeur :
http://piecesargent.blogspot.com/
au vu de l'analyse on peut prédire que les cours de l'argent sont .... imprévisibles !
ça peut grimper en flèche ou redégringoler, au choix ...
Après, sur le LT, ça peut monter ... ou pas ...
voir aussi le post récent de Hellior qq part dans le coin sur le LT
Désolé !
Jason

Messagepar Iou le Jeu 5 Jan 2012 13:31

c'est sûr que c'est vraiment imprévisible mais est-ce imprévisible au point d'imaginer par exemple qu'on en revienne aux prix d'il y a quelques années, à savoir une dizaine de dollars l'once? :s
Iou

Messagepar Argentum Aurum le Jeu 5 Jan 2012 14:46

%
Jason a écrit:Après, sur le LT, ça peut monter ... ou pas ...
voir aussi le post récent de Hellior qq part dans le coin sur le LT
Désolé !

A LT en dollar, sur une période de 10 ans: l'argent croit de 9% plus vite que l'or. Mais à CT l'argent c'est un parcours sur un grand huit (montagne russe) et l'or c'est un voyage en limousine. :D
Argentum Aurum

Messagepar Iou le Jeu 5 Jan 2012 15:25

http://www.24hgold.com/francais/actuali ... 3500G10020

Par exemple quand je lis ça je me demande si le gars qui écrit ça l'écrit un peu comme un religieux ou si c'est vraiment rationnel et crédible...ça fait des siècles que l'or est plus cher que l'argent alors il y a de quoi se questionner sérieusement sur ce genre de texte!
Iou

Messagepar lostboy677 le Jeu 5 Jan 2012 15:40

c'est parcequ'ils ne comptent pas sur le recyclage... ou les nouvelles techno qui permettront d'utiliser de moins en moins d'argent... ca ira à la hausse mais pas forcément dans les mêmes proportions !
lostboy677

Messagepar daisy34 le Jeu 5 Jan 2012 15:44

Iou a écrit:http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-L%20Argent-coutera-plus-cher-que-l%20or-%20.aspx?langue=fr&article=3745133500G10020

Par exemple quand je lis ça je me demande si le gars qui écrit ça l'écrit un peu comme un religieux ou si c'est vraiment rationnel et crédible...ça fait des siècles que l'or est plus cher que l'argent alors il y a de quoi se questionner sérieusement sur ce genre de texte!

en tout cas, ça laisse rêveur ... On serait presque tous millionnaires, alors? :mrgreen:
daisy34

Suivante

Retourner vers Forum Argent