maraboo666 a écrit:Hmmm> le bilan de vos réponses reste quand même assez...sibyllin.
"Ca se trouve facilement en fouillant un peu", "en province, pres de chez moi", "chez certains bijoutiers que je connais", "cash-converters(?)", chez le numismate préféré de truc et sur la liste de contacts de machin, sans oublier les sites de "mauvaises affaires+bonnes arnaques..."
Ok, Ok j'exagere un peu><Mais avouez que l'Argent a des mysteres que l'or ne semble pas connaître!
Sans doute lié au fait qu'il n'y a pas de cotation officielle pour les pièces d'argent...et des "petits secrets de pros"?
Bon, ben moi pour commencer, je serai pas trop gourmand et je suis prêt à acheter des 10F hercules et des 5F semeuses -Au prix du spot-même pour une assez grosse quantité, payable en liquide si transaction sur Paris et des pièces SUP+...
PS> J'ai investi dans une bonne loupe et une balance...
Si tu passes sur Grenoble, je peux te laisser une adresse en mp avec des prix très corrects pour les 10F Hercule.
Je l'ai donné à plusieurs membres du forum et personne ne s'est plaint jusqu'à présent...
Su Paris désolé, le peu que j'ai pu voir est nettement plus cher...