hellor a écrit:Même conseil, je viens d'acheter à Silversteur et c'est bien mieux que d'attendre son produit. Il y a des membres réguliers du forum qui font de bonnes offres, n'hésites pas.
merci

C'est souvent sympa les transactions entre particuliers, plus humain et souvent intéressant. Au niveau des prix, si tout le monde est raisonnable c'est gagnant gagnant, moins cher pour l'acheteur que les prix de vente des boutiques, plus intéressant pour le revendeur que leur prix de rachat. En tous cas rencontrer Hellor c'était fort agréable.
BILBOX a écrit:il semble que perssone ne s'interesse a cette piece d'un kilo argent(je sait ce n'ai pas le topic dedié mais sur le forum argent pas de reponse precise sur ce sujet alors je tente ici)
merci de votre aide
Avant de l'acheter ta pièce d'1Kg, demande toi comment et à qui tu vas la revendre. Franchement à part les Ricains qui en sont friands... on en voit jamais, juste une ou deux sur ebay de temps en temps mais c'est vraiment rare. Si c'est pour te faire plaisir fonce mais sinon essaye toujours de penser à la revente avant d'acheter. A ta place je m'orienterais plutôt vers 32 pièces d'une once.