Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

DELAMARCHE SUR BFM BUSINESS ET RT France (Mise à jour)

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: DELAMARCHE SUR BFM BUSINESS (Mise à jour)

Messagepar Inf le Jeu 12 Jan 2012 19:32

Pharamond a écrit:
Inf a écrit:ouais enfin à force je trouve que c'est toujours pareille et qu'il n'y a pas vraiment de neuf la ! :p

Ben, tant que les élections n'auront pas eu lieu, ça risque d’être comme ça...

oh oui, mais éléctions toute l'année dans le monde ! A mon avis après les ricaines ca va être étrange pour beaucoup de gens :D
Inf

Publicité

Messagepar François Pignon le Jeu 12 Jan 2012 20:03

hellor a écrit:C'est devenu la mascotte du site le Delamarche.

Eh oui, le Delamarche du mardi est un indicateur à lui tout seul !
François Pignon

Messagepar iron man le Mar 17 Jan 2012 11:56

Bon visiblement cela le fait rire que les Allemands émettent à taux négatif...

Moi, ça m’inquiéterai plutôt.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar Pharamond le Mar 17 Jan 2012 13:45

Pharamond

Messagepar Arnaud le Mar 17 Jan 2012 14:46

"Vous etes le digne descendant des Incas" ^^
On ne peut monter au Ciel mais bien plus Haut.
Arnaud

Messagepar hellor le Mar 17 Jan 2012 17:17

Chacune de ses interventions c'est un collector à garder chez soi. Ahah, "l'italie prête au FESF qui lui prête, c'est complètement abbérant mais c'est pas grave on n'en est plus à ça près".

Et le "digne descendant des incas"... c'est dire le niveau culturel du présentateur. C'est bien, confondre incas et mayas de toute façon on s'en fait pas, personne ne va en rire, vu le comique du sujet des dettes en face, ça passe tranquille.
hellor

Messagepar silversteur le Mar 24 Jan 2012 13:36

ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar maraboo666 le Mar 24 Jan 2012 18:19

Juste un truc à propos de ce LONG TOPIC dédié au sieur Delamarche, tel à un gourou: pourquoi son existence?
Je veux dire que depuis que j'écoute ses interventions du mardi sur BFM-TV, il ne fait que rabâcher les mêmes rodomontades, les mêmes prévisions catastrophistes, les mêmes blagues à 2 balles... sans autre solution qu' encore et toujours se serrer la ceinture (récession à la clé) pour rembourser nos créanciers, sans même préciser QUI ILS SONT EXACTEMENT, ces financiers créditeurs des milliers de milliards de dollars de dettes souveraines des pays du monde entier! :lol: :lol: :mrgreen:
Mais sans doute que tout comme F.Bayrou, il ne sait pas...ou ne s'intéresse pas vraiment à cette question?
A part de restaurer le glass-Steagall act, ce que propose maintenant F. Hollande et en chier pour 10 ans : que propose-t-il d'interessant ce monsieur, dont je retrouve les vidéos partout, même sur le site d'A.Soral, grand pourfendeur des banquiers devant l'éternel, un comble... :? :lol: :?
D'accord pour dire que la situation éco à un rapport avec le cours de l'or et qu'"Olivier" est peut-être un peu plus "fun" que les E.Cohen, Touati et autres Arthus<<Ok>>QUOI QUE...
Ca serait plus utile, à mon humble avis, de mettre en ligne des vidéos et analyses d'un économiste sérieux, tel que Jacques Sapir qui préconise des politiques de pression efficace sur l'Allemagne, voire d'un politicien affuté (et peut-être candidat à la présidentielle) tel que F. Asselineau, président de L'UPR, qui propose une sortie directe de l'UE et de L'OTAN par l'article 50 du TUE?
Ces 2 personnages (parmi d'autres...) me semblent tout de même d'une AUTRE ENVERGURE que le guignol/charlatan de Platinium Gestion...NON?
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar lenny69 le Mar 24 Jan 2012 18:34

maraboo666 a écrit:Juste un truc à propos de ce LONG TOPIC dédié au sieur Delamarche, tel à un gourou: pourquoi son existence?
Je veux dire que depuis que j'écoute ses interventions du mardi sur BFM-TV, il ne fait que rabâcher les mêmes rodomontades, les mêmes prévisions catastrophistes, les mêmes blagues à 2 balles... sans autre solution qu' encore et toujours se serrer la ceinture (récession à la clé) pour rembourser nos créanciers, sans même préciser QUI ILS SONT EXACTEMENT, ces financiers créditeurs des milliers de milliards de dollars de dettes souveraines des pays du monde entier! :lol: :lol: :mrgreen:
Mais sans doute que tout comme F.Bayrou, il ne sait pas...ou ne s'intéresse pas vraiment à cette question?
A part de restaurer le glass-Steagall act, ce que propose maintenant F. Hollande et en chier pour 10 ans : que propose-t-il d'interessant ce monsieur, dont je retrouve les vidéos partout, même sur le site d'A.Soral, grand pourfendeur des banquiers devant l'éternel, un comble... :? :lol: :?
D'accord pour dire que la situation éco à un rapport avec le cours de l'or et qu'"Olivier" est peut-être un peu plus "fun" que les E.Cohen, Touati et autres Arthus<<Ok>>QUOI QUE...
Ca serait plus utile, à mon humble avis, de mettre en ligne des vidéos et analyses d'un économiste sérieux, tel que Jacques Sapir qui préconise des politiques de pression efficace sur l'Allemagne, voire d'un politicien affuté (et peut-être candidat à la présidentielle) tel que F. Asselineau, président de L'UPR, qui propose une sortie directe de l'UE et de L'OTAN par l'article 50 du TUE?
Ces 2 personnages (parmi d'autres...) me semblent tout de même d'une AUTRE ENVERGURE que le guignol/charlatan de Platinium Gestion...NON?

Son travail, c 'est de gérer des fonds pour ses clients, il va quand même pas faire le boulot des politiciens et des journalistes.
Et des solutions ! Ca fait des années qu'il demande à ce qu'on se débarrasse de la Grèce, Portugal, Irlande etc... avant qu'ils nous fassent couler avec eux, des années....Et qu'on passe par les affres d'une politique récessive mais nécessaire, il le dit depuis fort longtemps, cela fait des années aussi qu'il tape sur la réserve fédérale et Bernanke.
Et parler de guignol et de charlatan, alors qu'il est le seul a faire le boulot sur bfmbusiness !! :!:
NB j aime bcoup jaques sapir, asselineau mais on oublie souvent jacques cheminade qui a l'epoque passait pour un fou...
Modifié en dernier par lenny69 le Mar 24 Jan 2012 18:46, modifié 1 fois.
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
lenny69

Messagepar lenny69 le Mar 24 Jan 2012 18:37

...
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
lenny69

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or