Il y a un petit moment, quelqu'un avait mis un lien d'un site où l'on trouvait les taux d'emprunt des Etats.
Je ne retrouve plus le topic, vous savez pas où se trouve le message par hasard.
Merci pour votre aide
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Stephane a écrit:Je suppose que c'est celui-ci :
viewtopic.php?f=2&t=2214
Oui, c'est pour montrer que les pays qui sauvent la grèce sont en train peu à peu de prendre leur place et qu'il n'y a pas de solution. Même si on fait défaut sur notre dette détenue par les autres, si les autres font pareil, on sera bien avancé. J'aime pas trop Atali, mais quand il dit 'tous ruinés dans dix ans', il a peut-être visé juste.

maraboo666 a écrit:Encore une fois>La solution existe:
http://www.france24.com/fr/20120107-invite-economie-jacques-sapir-economiste-faut-il-sortir-de-l-euro
Restaurez le Glass-Steagall, Nationalisez les banques de dépot + dévaluation compétitive du nouveau Franc (maxi 3 ou 4% d'inflation étalée sur 1 an d'apres J.Sapir)
BORDEL!!![]()
![]()

WASHINGTON, 16 janvier (Reuters) - L'agence de notation Standard & Poor's a annoncé lundi qu'elle abaissait la note à long terme du Fonds européen de stabilité financière (FESF), celle-ci étant ramenée de AAA à AA+.
L'agence considère que les obligations du FESF ne sont plus totalement soutenues, que ce soit par des garanties de pays membres du fonds notés AAA ou par des valeurs mobilières notées AAA.

Stephane a écrit:ça y est, les choses sérieuses commencent :WASHINGTON, 16 janvier (Reuters) - L'agence de notation Standard & Poor's a annoncé lundi qu'elle abaissait la note à long terme du Fonds européen de stabilité financière (FESF), celle-ci étant ramenée de AAA à AA+.
L'agence considère que les obligations du FESF ne sont plus totalement soutenues, que ce soit par des garanties de pays membres du fonds notés AAA ou par des valeurs mobilières notées AAA.
http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt ... CU20120116

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités