Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

"Perte du AAA: Quel impact sur vos placements?"

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

"Perte du AAA: Quel impact sur vos placements?"

Messagepar Golder le Mer 18 Jan 2012 00:32

Loin des discours alarmistes, la dégradation de la notation de la France n'est pas une si mauvaise nouvelle pour les épargnants. Décryptage...

Suite de l'article : http://www.20minutes.fr/economie/bourse ... placements
Golder

Publicité

Re: "Perte du AAA: Quel impact sur vos placements?"

Messagepar bluedragoni le Mer 18 Jan 2012 08:20

De plus, on reste à des niveaux très bas avec un taux d’emprunt à 10 ans à 3% pour la France contre 1,8% en Allemagne»

Ils se fichent de qui, là? 3%, du taux très bas??? Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu?

3%, c'est déjà exhorbitant et ils la ramènent? J'te f***ais un bon coup de pied au c** à tous ces crétins ignares, moi!... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Désolé pour le coup de sang, mais vues toutes les bêtises qu'on entends depuis vendredi, j'en peux plus, là... :evil: :evil: :evil:
bluedragoni

Re: "Perte du AAA: Quel impact sur vos placements?"

Messagepar matbee le Mer 18 Jan 2012 08:47

bluedragoni a écrit:
De plus, on reste à des niveaux très bas avec un taux d’emprunt à 10 ans à 3% pour la France contre 1,8% en Allemagne»

Ils se fichent de qui, là? 3%, du taux très bas??? Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu?

3%, c'est déjà exhorbitant et ils la ramènent? J'te f***ais un bon coup de pied au c** à tous ces crétins ignares, moi!... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Désolé pour le coup de sang, mais vues toutes les bêtises qu'on entends depuis vendredi, j'en peux plus, là... :evil: :evil: :evil:

Surtout quand on sait comment sont obtenus ces 3%... à coups de manipulations monétaires de la BCE, avec la complicité des banques privées à qui elle prête des quantités illimitées d'argent à taux zéro en échange d'un retour de service sur les dettes souveraines...
matbee

Retourner vers Forum Or