Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Nettoyage des pièces

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Nettoyage des pièces

Messagepar lenny69 le Ven 20 Jan 2012 11:42

gauldenaye a écrit:En vérité ... je suis payé par un ami banquier pour propager cette méthode le plus largement possible afin que le plus grand nombre "d'épargnants or" se retrouvent avec des pièces inutilisables :)

:lol:
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
lenny69

Publicité

Messagepar gauldenaye le Ven 20 Jan 2012 17:07

Un très bon nettoyeur à US, beaucoup moins cher que le précédent, fortement recommandé par mon ami banquier (la fréquence du générateur est calibré de telle façon que vos pièces perdent plus de la moitié de leur valeur en moins de 4 mn) :
http://www.tresordupatrimoine.fr/monnai ... eaner.html

Cordialement ;)
gauldenaye

Messagepar lenny69 le Ven 20 Jan 2012 23:22

gauldenaye a écrit:Un très bon nettoyeur à US, beaucoup moins cher que le précédent, fortement recommandé par mon ami banquier (la fréquence du générateur est calibré de telle façon que vos pièces perdent plus de la moitié de leur valeur en moins de 4 mn) :
http://www.tresordupatrimoine.fr/monnai ... eaner.html

Cordialement ;)

Si les professionnels l' utilisent, on peux même plus avoir confiance aux pièces qu'on a acheté directement du numismate !
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
lenny69

Précédente

Retourner vers Forum Or