Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Achat en liquide

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Achat en liquide

Messagepar Rico le Mer 25 Jan 2012 22:40

Bonsoir tous le monde, je voudrait savoir si on peut encore acheter rue Vivienne en liquide, ou si on est obliger de faire des paiement en CB, et la hausse des prix seront-il significatif sur mes achats à hauteur de 800euro ?

Et dernier question que signifie les terme QE ?
Rico

Publicité

Re: Achat en liquide

Messagepar Stephane le Mer 25 Jan 2012 22:50

Bonsoir Rico,
Rico a écrit:Bonsoir tous le monde, je voudrait savoir si on peut encore acheter rue Vivienne en liquide, ou si on est obliger de faire des paiement en CB, et la hausse des prix seront-il significatif sur mes achats à hauteur de 800euro ?

Il y a un flou juridique sur cette question pour le moment, et la plupart des marchands n'acceptent plus le paiement en liquide par sécurité tant que les avis de Bercy ne seront pas convergents...

Rico a écrit:Et dernier question que signifie les terme QE ?

Quantitative Easing = Assouplissement quantitatif = planche à billets :)
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Retourner vers Forum Or