Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

trésor de $3 miliards au large des USA

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

trésor de $3 miliards au large des USA

Messagepar lenny69 le Jeu 2 Fév 2012 13:15

"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
lenny69

Publicité

Re: trésor de $3 miliards au large des USA

Messagepar BILBOX le Jeu 2 Fév 2012 14:37

on va bientot nous vendre de la platine... ce sera bientot la mode...
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
BILBOX

Messagepar Inf le Jeu 2 Fév 2012 14:50

bah par un moment je voulais acheter une pièce d'une once de platine histoire de "varier" un peu, mais bon, avec les soldes sur le gold et le silver, j'ai vite changer d'avis :lol:
Inf

Messagepar BILBOX le Jeu 2 Fév 2012 15:05

j'en ai jamais vu en vrai,mais j'ai l'impression que le probleme c'est que physiquement sa ressemble a l'argent... comment on fait la difference???
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
BILBOX

Messagepar Inf le Jeu 2 Fév 2012 15:49

heu non, c'est bcp plus lourd par rapport au volume quand même à mon souvenir !!
après la brillance n'est pas la même non plus !! L'argent c'est le meilleur des métaux pour ca :p

différencier l'argent pure du platine pure ca devrait aller ! Mais différencier le platine des autres métaux c'est pas la même histoire par contre !!!! et c'est pas non plus ce qu'on croise tous les 4 matins !!! Déjà la pièce en argent que tu récupère à la boulangerie c'est pu d'époque, mais alors le platine, jamais vu en pièce .....

Et dire qu'ils falsifiaient des pièces avec du platine par un moment, vu que c'était moins rare que l'or, cte blague :lol:
Inf

Messagepar François Pignon le Jeu 2 Fév 2012 18:34

Certaines broches et visses médicales sont en platine. Celapeut être une bonne occasion de voir ce qu'est du platine.
François Pignon

Messagepar bluedragoni le Ven 3 Fév 2012 08:10

Ouaiiiiis!!!! Je vais désosser le bras de ma soeur pour voir du vrai platine!!! :twisted: :twisted: :twisted:
bluedragoni

Retourner vers Forum Or