Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Voir Capital M6

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Voir Capital M6

Messagepar lenny69 le Dim 5 Fév 2012 21:13

EDITION SPECIALE sur m6 avec l emission "capital"
"Le jour ou l euro aura disparu ce dimanche 5 fevrier a 21h
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
lenny69

Publicité

Re: Voir Capital M6

Messagepar BILBOX le Lun 6 Fév 2012 02:07

marine fait mal... trop meme!!! ça devient bizarre...
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
BILBOX

Messagepar lenny69 le Lun 6 Fév 2012 02:28

C'est la tronche de tous les politiciens et journalistes prétentieux que j'attends de voir lorsque l'euro tombera, je boirais du petit lait...
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
lenny69

Messagepar BILBOX le Lun 6 Fév 2012 02:43

je pense que eux , ils ont pris leur precaution... c'est pour le petit peuple que je m'inquiete et ce sont eux les vrai victime!!!
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
BILBOX

Messagepar bob le flambé le Lun 6 Fév 2012 09:39

BILBOX a écrit:je pense que eux , ils ont pris leur precaution... c'est pour le petit peuple que je m'inquiete et ce sont eux les vrai victime!!!

bien sur ,l'oligarchie n'est pas assez stupide pour laisser son argent à la banque.
Les coffres en SUISSE sont remplis à raz bord,les élites n'ont pas de pays ni de frontieres,ils s'en foutent ,dès que ça chauffe un peu ,ils se barrent et reviennent ensuite encore + riche pour faire la morale au bas peuple qu'il méprise.
CE SONT DES MONSTRES ET NOUS SOMMES DES ESCLAVES!!!!
bob le flambé

Messagepar lenny69 le Lun 6 Fév 2012 10:58

oui mais bon, qu'ils nous laissent au moins BHL , faudra bien qu'on se défoule sur quelque chose... :roll:
lenny69

Retourner vers Forum Or