Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

émission C DANS L'AIR "LA FIN DU FRANC"

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

émission C DANS L'AIR "LA FIN DU FRANC"

Messagepar marsouin le Sam 18 Fév 2012 00:41

A VOIR

pour qui s intéresse aux métaux précieux , et qui lis entre les lignes ,

ils n ont jamais si bien parler de l or et de l Argent , alors que le sujet était " la fin du franc "

le top c est l histoire de l américain qui converti ces 6 millions de dollars en pièces de 1 dollars Argent au fond de sa mine ,

la phrase du numismate "le franc" : LUI IL AVAIT L INTELLIGENCE DE CONVERTIR EN PIÈCES MÉTALLIQUE

et les français pendant et après la guerre de 14 qui on vite raflé les semeuse de 50 centimes et 1 et 2 francs Argent,

MAIS QUAND ILS FONT UNE ÉMISSION SUR L OR ON A DROIT "A LA RELIQUE BARBARE" ET ON NOUS CRACHE A LA G....
marsouin

Publicité

Re: émission C DANS L'AIR "LA FIN DU FRANC"

Messagepar Stephane le Sam 18 Fév 2012 01:00

Je viens justement de regarder le replay ici : http://www.pluzz.fr/c-dans-l-air-2012-02-17-17h48.html

Je me pose une question. Mais pourquoi Calvi invite-t-il systématiquement JP Gaillard à chaque emission parlant de l'or alors qu'il n'y connait rien ?
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar marsouin le Sam 18 Fév 2012 01:03

PAS MÊME LE TAUX DE CONVERSION " FRANC EURO " :lol:
marsouin

Messagepar Libertad le Sam 18 Fév 2012 01:36

Stephane a écrit:Je viens justement de regarder le replay ici : http://www.pluzz.fr/c-dans-l-air-2012-02-17-17h48.html

Je me pose une question. Mais pourquoi Calvi invite-t-il systématiquement JP Gaillard à chaque emission parlant de l'or alors qu'il n'y connait rien ?

la réponse est dans ta question :lol:
c dans l'air est la pire émission qui soit, toujours les mêmes invités qui tournent en boucle, tous des robots du système. :twisted:
Modifié en dernier par Libertad le Sam 18 Fév 2012 12:56, modifié 1 fois.
Libertad

Messagepar vincenzo le Sam 18 Fév 2012 02:22

Notez la petite blague sans succès d' Yves Calvi sur la question SMS du coût de fabrication des billets €...
"on devrait faire des euros low cost" (eurholocauste) à 1h04mn38sec puis de se reprendre, en le prononçant différemment... :lol:

En repensant à sa question que les magots et bas de laine, je me suis imaginé à la place d'un gars qui va trouver un trésor en billets démonétisés... les boules ah ah ah. D'où l'utilité de faire ses économies en métal (précieux c'est mieux). Ne serait ce que pour le découvreur / inventeur. :mrgreen:
vincenzo

Messagepar Chaplain le Sam 18 Fév 2012 04:16

Stephane a écrit:Je viens justement de regarder le replay ici : http://www.pluzz.fr/c-dans-l-air-2012-02-17-17h48.html

Ben, de la même façon qu'on a à longueur de temps des publicités sur support papier, à la télé, ou sur internet, pour nous inciter à vendre notre or (alors que si nous ne sommes pas riches, il faut plutôt le garder, car la plus-value sera de courte durée avec un euro déficient sous perfusion), nous avons des incompétents qui viennent pour ne pas nous informer davantage.
Chaplain

Messagepar taupe91 le Sam 18 Fév 2012 11:37

JP Gaillard,je le blaire pas ce mec, il m'énerve quand il parle de l'or :( ...
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
taupe91

Messagepar Inf le Sam 18 Fév 2012 13:00

Stephane a écrit:Je me pose une question. Mais pourquoi Calvi invite-t-il systématiquement JP Gaillard à chaque emission parlant de l'or alors qu'il n'y connait rien ?

parce que c'est un retraité qui fait semblant de bosser, alors qu'il se fait en faite super chier, il répond donc oui à toutes les invitations :D
Inf

Messagepar BILBOX le Sam 18 Fév 2012 14:11

Stephane a écrit:Je me pose une question. Mais pourquoi Calvi invite-t-il systématiquement JP Gaillard à chaque emission parlant de l'or alors qu'il n'y connait rien ?

stephane je sais pas si tu as vu le film "les nouveaux chiens de garde" mais la reponse à ta question se trouve en partie dans cet excellent film actuellement dans certaines salles... je le conseille à tout le monde!!!
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
BILBOX

Messagepar maraboo666 le Sam 18 Fév 2012 16:33

Oui: "les nouveaux chiens de garde":Superfilm, en effet à recommander sans modération à toutes les personnes de nos connaissances un peu déboussolées mais sans à priori... 8-) :?
Il me semblait en avoir déja parlé quelque part sur ce forum, d'ailleurs!
Tout ce qu'il faut comme arguments pour "prêcher un non converti", ce qui est le plus utile... :mrgreen:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Suivante

Retourner vers Forum Or