Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

MES

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: MES

Messagepar Libertad le Lun 27 Fév 2012 18:09

lenny69 a écrit:Je pense qu'il y a plus de cons que de collabos...C'est même rassurant, on les excuserait presque.... :lol:

ouai bas pas moi lol
faudrait surtout pas qu'ils se reproduisent les cons, sinon on en finira pas. :mrgreen:
Libertad

Publicité

Messagepar Chaplain le Lun 27 Fév 2012 19:50

Plus je connais les Hommes, plus j'aime mon or. :mrgreen:
Je vais finir misanthrope.
Chaplain

Messagepar BILBOX le Lun 12 Mar 2012 21:38

voila ce que j'aurais aimé voir de notre président face à la signature du traité MES qui va finallement nous soumettre aus puissants de ce monde...

http://www.dailymotion.com/video/xpbv99_quand-poutine-mate-des-dirigeants-d-industries-voraces_news#from=embediframe

Poutine est un vrai dirigeant, peu importe ce qu'on peut en penser... et Hollande ne fera pas mieux!!
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
BILBOX

Messagepar Stephane le Lun 12 Mar 2012 21:46

"Rendez-moi mon stylo"

ça c'est du Poutine :lol:
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar hellor le Lun 12 Mar 2012 21:47

@Bilbox: Ca c'est pour la caméra. Concrètement, la situation de racket national vécue sous Boris Elstine a empiré en mafia organisée sous Poutine. Le reste c'est de la com'. Les faits c'est que des milliardaires se pavanent à deux pas du Kremlin alors que des campagnards perdus dans leur bled, condamnés à mort, ne reçoivent plus leur retraites depuis 1990. Poutine en a rien à faire, il préfère mater des matchs de catch avec son pote JCVD.
hellor

Messagepar Stephane le Lun 12 Mar 2012 21:53

hellor a écrit:@Bilbox: Ca c'est pour la caméra.

Evidemment. Poutine est un champion en marketing politique. Il serait capable de gagner s'il se présentait en France, voire même aux USA.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Stephane
Administrateur du site

Messagepar Rhubarbes le Lun 12 Mar 2012 21:55

Je vous signale le débat avec Asselineau en direct sur http://live.opinews.com/
"Pendant que la marée monte, et que chacun refait ses comptes..."
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable"
Rhubarbes

Messagepar BILBOX le Lun 12 Mar 2012 22:05

A ceux qui pensent que c’est une mise en scène car cela parait surréaliste comparée à la ploutocratie française aux intérêts déconnectés de ceux des citoyens, je leur rappelle que Mr Poutine est un homme d’Etat digne de ce nom, Monsieur Poutine, est celui qui a mis fin au pouvoir de prédateurs oligarchiques qui ont ruiné la Russie sous Eltsine. Et puis aucun puissant oligarque n’accepterai d’etre humilié devant les cameras....imaginez bouygues ,bolloré etc humilié par sarko devant les cameras ,c’est impossible, j'imagine plutot le contraire!!
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
BILBOX

Messagepar Stephane le Mar 13 Mar 2012 00:30

Sans vouloir lancer un débat hors-sujet sur Poutine...

BILBOX a écrit:A ceux qui pensent que c’est une mise en scène car cela parait surréaliste

Surréaliste n'est pas le mot. Je dirais plutôt irréaliste. Dans notre bon système capitaliste, les ploutocrates décident et les politiciens éxécutent. C'est la norme, pas de quoi fouetter un chat. Tout le reste n'est que mise en scène.
Quand j'entend parfois dire "Sarkozy a convoqué" les banquiers à l'Elysée (ou les constructeurs automobile c'est pareil), je me marre. Il les invite à prendre le thé ou plus probablement ce sont eux qui s'invitent ou le convoquent.

BILBOX a écrit:Et puis aucun puissant oligarque n’accepterai d’etre humilié devant les cameras....

C'est arrivé une fois, et ce fut jouissif. Bien plus gros que Bouygues ou qu'un cimentier russe... Bien sûr, Sarko ne l'a certainement pas fait exprès, une bouffée d'orgueil mal placée. Et il a certainement en coulisses payé très cher cette sortie.
Pour rappel: viewtopic.php?t=1171&p=4776#p4793
Stephane

Admin du site Acheter Or
Stephane
Administrateur du site

Messagepar Stephane le Mar 13 Mar 2012 01:53

J'ai retrouvé la vidéo sur Youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=HIncMFtm1Kg
A 43 minutes environ.

Là, pas de mise en scène, juste un malheureux accident, mais comme on aimerait en voir plus souvent.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Stephane
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or