Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.
c'est bizarre, le site internet de sa boite ne fonctionne plus, y a du y avoir une couille à "platinium gestion"
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..."Marc Faber
hellor a écrit:Bah alors il n'est pas intervenu ce matin ou quoi?
accro va !
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..."Marc Faber
Faut dire que j'aime beaucoup ses interventions même s'il fait de la comédie avec le présentateur, ils se connaissent depuis des années, mais c'est marrant, et puis c'est une caution pour BFM au cas où ça continue de s'effondrer ils pourront toujours se vanter de nous avoir prévenu.
Oui. Moi aussi je suis fan du Delamarche hebdomadaire. Peut-être que son contrat est fini et qu'ils ont pas renouvelé.
C'est vrai aussi que son site de platinium gestion a disparu...
Et si c'était une liquidation ?
tout va bien en euroland les banques ne vont pas faire faillite les salaires de la fonction publique, retraites et allocations chomage continueront à être payés Il ne faut en aucun cas s'inquiéter