Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Boutique

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Boutique

Messagepar Chaplain le Ven 2 Mar 2012 14:44

Ah donc c'est bien la rue en dessous. :mrgreen:

Sur google, il n'est indiqué que la rue vivienne et une photo: je vois quelle boutique c'est, mais ce n'est pas celle-ci dont je parlais, mais bref. Les boutiques sont-elles ouvertes le samedi ? Je viens de voir que les primes sont proches de 0 voire négatives pour certaines.
Chaplain

Publicité

Messagepar parisangel le Ven 2 Mar 2012 15:49

Chaplain a écrit:Ah donc c'est bien la rue en dessous. :mrgreen:

Sur google, il n'est indiqué que la rue vivienne et une photo: je vois quelle boutique c'est, mais ce n'est pas celle-ci dont je parlais, mais bref. Les boutiques sont-elles ouvertes le samedi ? Je viens de voir que les primes sont proches de 0 voire négatives pour certaines.

Seulement quelques boutiques sont ouvertes le samedi :)
En fait, l'autre boutique n'est pas marquée "Merson" mais il s'agit bien des mêmes patrons.
Pareil pour Godot ou Joubert, il y a en fait plusieurs boutiques dans la rue qui appartiennent au même patron mais elles portent des noms différents pour troubler les acheteurs/vendeurs.
parisangel

Messagepar Chaplain le Ven 2 Mar 2012 15:59

Comme les lessives ou les friandises, du reste...
Chaplain

Messagepar maraboo666 le Sam 3 Mar 2012 09:52

chez MERSON,ils sont sympas ;je suis tjrs bien acceuilli et c'est juste à coté de l'armurerie de la bourse;pratique pour s'equiper,meme si plus cher que les tarifs sur le net

On peut donc, sans avoir trop à bouger S'EQUIPER à la fois en Mpx et ...en MATERIEL permettant DE LES CONSERVER? ;) :lol: ;)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Précédente

Retourner vers Forum Or