Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

DELAMARCHE SUR BFM BUSINESS ET RT France (Mise à jour)

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: DELAMARCHE SUR BFM BUSINESS (Mise à jour)

Messagepar lenny69 le Lun 12 Mar 2012 12:58

moi c est le passage, ben au prix ou l'or est maintenant, vous devriez vendre maintenant ! avec des rires narquois....ces types ne savent même pas pourquoi l'or monte ! Hallucinant...
le delamarche devait penser "rira bien, qui rira le dernier...." :lol:
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
lenny69

Publicité

Messagepar Rhubarbes le Mar 13 Mar 2012 12:22

"Pendant que la marée monte, et que chacun refait ses comptes..."
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable"
Rhubarbes

Messagepar matbee le Mar 13 Mar 2012 12:35

lenny69 a écrit:moi c est le passage, ben au prix ou l'or est maintenant, vous devriez vendre maintenant ! avec des rires narquois....ces types ne savent même pas pourquoi l'or monte ! Hallucinant...
le delamarche devait penser "rira bien, qui rira le dernier...." :lol:

+1
matbee

Messagepar parisangel le Mar 13 Mar 2012 15:07

Rhubarbes a écrit:Le Delamarche du jour

http://www.youtube.com/watch?v=hW_zGnVi ... re=channel

Merci :mrgreen:
parisangel

Messagepar hellor le Mar 13 Mar 2012 17:13

Toujours aussi offensif le Delamarche. Ca fait du bien de voir un type du milieu financier qui lit la réalité de la situation, plutôt que ceux qui s'emballent après deux mois d'augmentation d'actions "Youpi, tout va bien, la croissance est de retour"... euh on licencie, plus personne n'a de quoi s'acheter les produits même chinois, eux-mêmes annoncent une baisse plus importante que prévue, l'argent qui envahi les marchés d'action n'existent que sur des serveurs informatiques et viennent en grande partie des QE lancés depuis 2 ans.

Rappel : "WASHINGTON- Le Sénat américain a adopté samedi un gigantesque ensemble de mesures de plus de 1.000 milliards de dollars pour financer l’Etat fédéral jusqu’au 30 septembre 2012, évitant ainsi une paralysie des services administratifs."

à lire par exemple sur:
http://www.lnt.ma/economie/le-senat-sauve-obama-en-votant-1-000-milliards-de-depenses-18681.html

tous les fonctionnaires et services fédéraux vivent sous perfusion ultime et le coût est juste devenu exorbitant. 1000 milliards juste pour janvier 2012 jusqu'à septembre 2012... me demandez pas pourquoi j'en sais absolument rien mais cela était rapidement transmis par les media en décembre 2011, j'ai l'impression que peu sont choqués du chiffre juste extravagant.

Ca risque de swinger à la rentrée des classes.
hellor

Messagepar bob le flambé le Mar 13 Mar 2012 17:38

exact,les US sont sous perfusion et le dow n'arrete pas de monter ;chercher l'erreur!!!
bob le flambé

DELAMARCHE SUR BFM BUSINESS (Mise à jour)

Messagepar hexagones69 le Mar 13 Mar 2012 20:34

J'ai l'impression qu'il va en dehors de l'us-euro mais plutôt sur le nord europe,asie australe mais je peux me tromper
Il a fait le parie de la chute de l'euro et du dollar.Il espère peut-être du retour du dollar or on a jamais entendu sa position à ce sujet.
hexagones69

Messagepar BILBOX le Mar 13 Mar 2012 21:08

hellor a écrit:tous les fonctionnaires et services fédéraux vivent sous perfusion ultime et le coût est juste devenu exorbitant. 1000 milliards juste pour janvier 2012 jusqu'à septembre 2012... me demandez pas pourquoi j'en sais absolument rien mais cela était rapidement transmis par les media en décembre 2011, j'ai l'impression que peu sont choqués du chiffre juste extravagant.

Ca risque de swinger à la rentrée des classes.

il me semble que les éléctions US sont en octobre... juste un pansement pour tenir les moutons calme avant l'abatoire...
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
BILBOX

Messagepar lenny69 le Jeu 15 Mar 2012 18:41

Nouvelle interview video de delamarche sur le site onnouscachetout.fr ( 50 minutes )

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jqnkL-pSsFE#!
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
lenny69

Messagepar Monsieur_Cheval le Ven 16 Mar 2012 02:03

Merci Lenny69 !
A croire que je suis shooté à ce type là :mrgreen: :mrgreen:
Je suis rassuré quand je le vois avec le bronzage de février et les marques des lunettes de ski !!
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or