Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

DELAMARCHE SUR BFM BUSINESS ET RT France (Mise à jour)

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: DELAMARCHE SUR BFM BUSINESS (Mise à jour)

Messagepar hellor le Mar 20 Mar 2012 22:19

Sérieux on peut dire beaucoup de chose sur le bonhomme, qu'il profite de l'émission pour se faire de la pub ou passe sur des points essentiels de notre système financier... il n'empêche il semble vraiment sincère sur ce qu'il dit. D'autant que là j'ai vraiment aimé le crochet qu'il a balancé à ses copains de BFM.

"Quel rebond? Je suis sorti des marchés ils étaient à 6000"

ahah il les a couché en une phrase.
hellor

Publicité

Messagepar parisangel le Lun 26 Mar 2012 10:13

hellor a écrit:Sérieux on peut dire beaucoup de chose sur le bonhomme, qu'il profite de l'émission pour se faire de la pub ou passe sur des points essentiels de notre système financier... il n'empêche il semble vraiment sincère sur ce qu'il dit. D'autant que là j'ai vraiment aimé le crochet qu'il a balancé à ses copains de BFM.

"Quel rebond? Je suis sorti des marchés ils étaient à 6000"

ahah il les a couché en une phrase.

On verra dans plusieurs mois mais c'est vrai qu'il faut être fou pour investir en bourse aujourd'hui...
Il n'empêche que mon banquier a essayé de me refiler un PEA !!!!!!!!!!! :evil: :twisted: :evil:
parisangel

Messagepar remimartin le Lun 26 Mar 2012 17:24

Ben évidemment qu'il a essayé. C'est son métier de faire ça.

Il faut bien refourguer à des abrutis les trucs dont ils veulent se débarrasser avant que ça baisse.
Faut pas croire que seul Goldman Sachs fait cela... tous les banksters font ça.

Pour Goldman, ça se voit un peu plus car on les retrouve partout à tous les postes de décision... BCE, Grèce Italie etc...
Ils ont même eu affaire à la justice en aout 2011 aux states pour avoir refourgué massivement à leurs pigeons (heu, ils vous flattent en vous appelant clients voire même sociétaires-clients) les subprimes car ils ont compris que ça allait se casser la gueule dans un avenir proche. (et comme par hasard, ça a fini sous le tapis...)
tout va bien en euroland
les banques ne vont pas faire faillite
les salaires de la fonction publique, retraites et allocations chomage continueront à être payés
Il ne faut en aucun cas s'inquiéter
remimartin

Messagepar parisangel le Mar 27 Mar 2012 12:22

Pour une fois, c'est moi qui la poste lol

http://www.youtube.com/watch?v=O3G7TbfWojY
parisangel

Messagepar Libertad le Mar 27 Mar 2012 13:21

vous avez vu comme il a été sage aujourd'hui l'autre enquiquineur ? :lol:

y'avait plus grand chose à dire, ceux qui attendaient l'or à 1300$, c'est de moins en moins probable vu ce qui se passe maintenant.
Libertad

Messagepar remimartin le Mar 27 Mar 2012 13:56

Ben l'or devrait quand même " monter".
Je mets des guillemets parce que l'or en lui-même ne change pas. C'est toujours x gr de métal précieux.
C'est en fait le QE3 qui affaiblit le dollar et donc c'est de façon toute relative que "l'or monte".

Si Olive Delamarche s'est calmé c'est quand même qu'il y est pas allé avec le dos de la cuillère la fois où il est rentré de vacances en disant que la BCE et Bernanke sont des idiots et des criminels et qu'il fallait les mettre en prison.

Je crois que bfm a dû recevoir de gentils messages de la part de certaines personnes...
tout va bien en euroland
les banques ne vont pas faire faillite
les salaires de la fonction publique, retraites et allocations chomage continueront à être payés
Il ne faut en aucun cas s'inquiéter
remimartin

Messagepar Libertad le Mar 27 Mar 2012 14:31

hum peut être que oui, peut être que non.
je pense que c'est plutôt que l'autre n'a plus rien à dire vu les évènements, qu'olivier avait justement prédit donc il est calme car il avait encore raison :)
Libertad

Messagepar X-argent le Mar 27 Mar 2012 19:22

Faudrait faire une vidéo avec toutes les fois où il dit "C'est n'importe quoi !" :lol:
X-argent

Messagepar Monsieur_Cheval le Mar 27 Mar 2012 21:04

Ahh ma piqouze du Mardi soir !
Merci Paris Angel

Effectivement comme vous je note un petit infléchissement sur la forme. Mais le fond lui reste le même.
Peut être qu'à un moment ça va l'énerver Olivier d'avoir en face de lui 2 loustics pareils. J'ai vu une de ses vidéos au milieu d'autres invités de BFM. C'était aussi sinon plus intéressant encore.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar Zimt le Mar 27 Mar 2012 23:36

Quelque soit l'époque, quelque soit la civilisation, l'or a toujours fasciné les hommes.
Zimt

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or