Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

ça baisse ça baisse

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: ça baisse ça baisse

Messagepar Libertad le Mer 28 Mar 2012 13:12

bas c'est pas ça qui manque.

http://www.gold.de/preisvergleich,15,Am ... Eagle.html

tout un tas de site par ordre de prix.
Libertad

Publicité

Messagepar Inf le Mer 28 Mar 2012 13:15

Libertad a écrit:coininvest sont les champions pour la non répercussion des baisses, je suppose ne pas être le seul à l'avoir remarqué :D

faut voir ailleurs dans ce cas là.

oui enfin a chaque fois ou j'ai voulu acheter quand il y avait une baisse, c'était ca partout, donc bon ....

et la coincoin ca voudrait dire qu'ils auraient plus de 2 semaines de retard sur la répercussion ??? soit c'est ca, soit ils ont eu suffisamment de commandes qu'ils se disent que ca sert a rien de baisser les prix, ca se vend toujours comme des ptits pains !!!
Inf

Messagepar Libertad le Mer 28 Mar 2012 14:17

Inf a écrit:
oui enfin a chaque fois ou j'ai voulu acheter quand il y avait une baisse, c'était ca partout, donc bon ....

t'as pas bien cherché alors, ne serait-ce que pour l'or, beaucoup de site suivent bien les baisses contrairement à coininvest, tu demandais justement des site tout à l'heure, ça prouve bien que t'en pas visiter des masses sinon ça t'aurais sauté aux yeux la différence de prix :|

quand on voit un vreneli à environ 244 mais 251 chez coin, achète s'en 10 et ça fait mal. ;)

http://www.coininvestdirect.com/en/gold ... -gold.html
http://goldhandel-haller.de/product_inf ... ngold.html
http://www.edelmetall-handel.de/schweiz ... ef=gold.de
Libertad

Messagepar Libertad le Mer 28 Mar 2012 14:28

Pas de baisse à l'horizon, on peut en être certain d'après ces infos.

http://leblogalupus.com/2012/03/28/la-r ... t-largent/

sauf QE bien entendu :roll:
Libertad

Messagepar Inf le Mer 28 Mar 2012 18:35

Libertad a écrit:
t'as pas bien cherché alors, ne serait-ce que pour l'or, beaucoup de site suivent bien les baisses contrairement à coininvest, tu demandais justement des site tout à l'heure, ça prouve bien que t'en pas visiter des masses sinon ça t'aurais sauté aux yeux la différence de prix :|

heu non j'ai rien demandé du tout, et a vrai dire je ne cherche pas car je ne souhaite pas acheter en ce moment ! Je disais cela juste car je ne trouvais pas que ca avait tant baisser que ca, après je ne me suis basé que sur coin je l'avoue ^^
Inf

Messagepar fis le Mer 28 Mar 2012 18:52

Là, je vous trouve un peu dur avec coincoin.

le krug est à 1300 chez coin, 1400 chez joubert ou CDT.
1 mini chez coin, 3 chez CDT, 5 chez Joubert.

il est a 1400 Joub et CDT, et 1300 chez coin. en plus à partir de 2, coin offre lers FDP, et chez les autres cocos, faut casquer.

tout dépend de la pièce. ils sont restés bloqués sur les primes de fin d'année dèrnière, pour les naps, et tant pis pour eux.
le krug, descend par contre régulièremnt à 2.5 de marge, et là, il n'y a vraiment rien à dire. ça le ferait à 1275, et là y'a encore moins photo.
fis

Messagepar Libertad le Mer 28 Mar 2012 19:16

faut aimer les grosses pièces ;)
Libertad

Messagepar fis le Mer 28 Mar 2012 19:43

bin oui, mais en meêm temps, j'ai très vite parcouru le 2 liens sus-cités des sites concurents de coin, et y'a pas de nap..... :cry:
fis

Messagepar Libertad le Mer 28 Mar 2012 20:08

faut voir le site qui répertorie, c'est avec lui qu'on trouve plein de site, et ensuite tu verras que certains peuvent en vendre, mais c'est vrai que faut chercher pour les nap.
Libertad

Messagepar daisy34 le Mer 28 Mar 2012 20:46

je trouve les krug très beaux :P Vais pitetre me laisser tenter pour 1 ou 2 :mrgreen:
daisy34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or