Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
BILBOX a écrit:pour le prix de la kruge qui est à 916/1000 je prefere une maple ou une philar à 999/1000, mais bon ce n'est que mon avis...

fis a écrit:ouaip, moi c'est bien la 50 pesos qui me fait tripper.
j'en ai eu une une fois dans les mains, vite fait, mais j'aimerais bien avoir ma mienne à moi.
je ne me rappelle plus trop le calibre, c'était au tout début de mes achats or.
par contre, je pense que la maple ou le philar, bien que plus pur, sont quand même moins renommés que le krug, niveau mondial. et en france, ils ne sont même pas cotés.
Chaplain a écrit:fis a écrit:ouaip, moi c'est bien la 50 pesos qui me fait tripper.
j'en ai eu une une fois dans les mains, vite fait, mais j'aimerais bien avoir ma mienne à moi.
par contre, je pense que la maple ou le philar, bien que plus pur, sont quand même moins renommés que le krug, niveau mondial. et en france, ils ne sont même pas cotés.
On s'en fout, l'important c'est l'or.
Qu'il soit sous la forme d'une pièce, d'un lingot, d'un slip ou d'une chaussette, ça reste du métal.
N'importe quelle pièce a la valeur du poids de l'or qui la constitue, au minimum.
Zimt a écrit:Chaplain a écrit:fis a écrit:ouaip, moi c'est bien la 50 pesos qui me fait tripper.
On s'en fout, l'important c'est l'or.
Qu'il soit sous la forme d'une pièce, d'un lingot, d'un slip ou d'une chaussette, ça reste du métal.
N'importe quelle pièce a la valeur du poids de l'or qui la constitue, au minimum.
Oui est non, car dans ton slip en or, on ne connais pas le taux de pureté ^^
Alors que c'est tout à fait normalisé avec des pièces

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités